Restaurant Lyon

B et B Saveurs

Restaurant Bistronomie à Lyon

5, place du Change
69005 Lyon

Fermé
Midi : 12h00 14h00
Soir : 19h30-22h00 ( 22h30 samedi)

Avis sur B et B Saveurs

EXEMPLE
L'Arc en Ciel n'était pas mon premier restaurant gastronomique, mais il se démarque des autres grâce à son cadre et la vue qu'il offre sur la ville de Lyon. A l'intérieur, le service est irréprochable, on n'est pas géné par le bruit, et tout le restaurant est construit pour offrir aux clients une vue imprenable , par temps clair, sur la ville de Lyon. Le choix est grand, alléchant, j'en passe et des meilleurs. Pour ma part, j'étais parti sur un menu "Le Panoramique Autourduvin", petit supplément qui vous permet d'accompagner chaque plat d'un verre de vin choisit par le sommelier. Les plats sont raffinés, étudiés et cela se sent et se voit. On se laisse emporter par les senteurs, les gouts et les couleurs. Ce restaurant est réellement mon coup de coeur lyonnais.

Ce restaurant devrait changer de cuisinier et le cuisinier changer de métier.

Temps d attente minimum 1H30 pour des salades, service déplorable, serveuse non aimable, non professionnelle, pain rassis, oubli de commande... En conclusion un petit resto qui nous a fait quitter la table avant le dessert. Et on était pas les seuls! Bilan: si vous avez du temps à perdre, si vous avez pas faim et de l argent a gaspiller, n 'hésitez surtout pas! vous ne serez pas déçu le GEPETTO est la pour (pas) vous servir! Bon petit appétit P;S:N'oubliez pas vos sandwichs

B et B Saveurs
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : B et B Saveurs !

Détails du restaurant

Adresse
B et B Saveurs - 5, place du Change - 69005 Lyon
Restaurateur
Sébastien Bouillet
Le Midi
18€

Restaurants à proximité de "B et B Saveurs"

Derniers avis

17/20 Le Cintra à Lyon

" La brasserie chic des cordeliers "

2016-07-27 15:39:40

Pour ma part je suis une adepte donc j'adore ce restaurant Pourquoi ? Car le cadre est topissimme,. On est en plein centre de Lyon. La terrasse est une des plus belle de la ville. Le budget est à la hauteur c'est vrai, mais on a du beau monde et cela fait du bien.
Balista

18/20 Les Retrouvailles à Lyon

" Parfaitement parfait "

2016-06-16 15:04:25

De l'entrée aux dessert tout est fait maison, avec la cuisine ouverte l'ambiance est chaleureuse et les patrons sont accueillants et chaleureux!!! A conseiller les yeux fermés!
Gourmet de passage

18/20 Les Retrouvailles à Lyon

" Une très belle soirée... "

2016-05-13 14:40:45

Un restaurant un peu à l'écard de Saint Jean, Rue du Boeuf (tout un programme), et une ambiance comme nous l'apprécions, à la fois feutrée, pleine de gentillesse et d'humour, mais surtout une cuisine comme nous aimerions en déguster plus dans le quartier. Deux menus, et une carte simple, des produits frais cuisinés sous vos yeux, une carte des vins réduites mais ou l'on est sur de trouver son bonheur (Le Saumur Campigny 2011...quel régal) et un décor qui nous fait nous croire dans la salle à manger de mémé. Si vous arrivez un peu tôt, prenez le temps de regarder le pliage des serviettes, tout un art maitrisé par Madame... Bref, un endroit où l'on aime se retrouver, à deux ou plus..
ods2005

17/20 La Maison d'Anthouard à Ecully

" Cadre rare et cuisine bistronomique "

2016-04-15 10:03:07

Dès l'entrée dans la propriété, l'adresse est prometteuse. La Maison d'Anthouard est un hôtel particulier proche du centre d’Ecully qui offre un cadre rare à ses clients. Le parc avec ses grands cèdres est splendide et la demeure offre un charme bourgeois certain. Une immense tente touareg blanche offre une terrasse de choix pour les jours plus chaud. Le restaurant est installé principalement dans une grande verrière sur le jardin, comme un jardin d’hiver. Les fauteuils colorés en velours et les tables dressées de blanc créent une atmosphère chic et contemporaine. Venue pour déjeuner, je lis une proposition de formule du jour de 23 à 27 euros si l’on prend trois plats et une carte avec 3 entrées plats et desserts. Les intitulés ne sont pas pompeux mais font clairement apparaître une cuisine de produits du marché, de saison. Le chef et le responsable de salle sont jeunes mais déjà anciens de l’Institut Paul Bocuse, avec un professionnalisme déjà éclairé. Les produits simples mais de qualité des plats sont réveillés par des herbes aromatiques, ou autres accompagnements subtilement choisis pour apporter des saveurs justes et les cuissons étaient parfaites. Il en fut ainsi pour mon carré de porc, tout simplement fondant, de qualité, proposé avec une excellente poêlée de champignons accommodée avec quelques oignons cébettes et un jus léger, efficace. Je goûtais également les asperges de mon voisin proposées avec de la poutargue et très justement assaisonnée, à température adéquate: une belle découverte. Ce n’est pas de la grande cuisine, c’est que l’on appelle bistronomique, et cela m’a plu. En tous cas, vous serez séduit par le cadre incroyable de cette demeure de style rénovée avec goût. Ne pas manquer de jeter un oeil à l’escalier monumental au centre de la maison avant de repartir.
friandine

Chargement