Restaurant Lyon

Brasserie Le Victor Hugo

Lyonnais

5 place carnot
69002 Lyon

10:00-24:00 non stop
cuisine
cadre
service
quantité
%
ravi ou béat
%
recommande

" Brasserie Le Victor Hugo :

moyen "


menu du midi avec entrée + plat ( 2 plats de poissons + suprême de volaille) ou plat+dessert. à 12h30 il nous est annoncé qu'il n'y a déjà plus de suprême de volaille! j'ai demandé par quelle autre viande était-elle remplacée : réponse de la serveuse : vous prenez à la carte !!! donc en supplément !!! je demande à choisir l'entrée comme plat principal ( salade lyonnaise) il m'est répondu que ce n'était pas possible. j'ai pris poisson pas le choix ou choix de partir mais nous étions 4 et je ne voulais pas créer un scandale. le patron n'a même pas proposé d'offrir les cafés. Il a fallu que j'aille le voir pour me plaindre. il m'a dit de manière très impolie que j'avais la totale liberté de prendre de la viande à la carte Je lui ai répondu qu'un steak haché à 14 euros me serait resté en travers de la gorge...... après une longue discussion animée il a daigné offrir 3 cafés sur 4. Alléluia. Quand je pense que des gens réellement motivé serait content d'avoir sa place!! par contre serveuse trés sympathique ( elle sauve le restau) plats corrects. rédigé par : sandrine

Brasserie Le Victor Hugo
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Brasserie Le Victor Hugo !

Détails du restaurant

Adresse
Brasserie Le Victor Hugo - 5 place carnot - 69002 Lyon
Métro
perrache
Parking
perrache
Cuisine origine
lyonnais

Les avis des gourmets Lyonnais

les gourmets
AIMENT


  • Service sympa et poli("sandrine")
  • Certainement pas!!!("tatayoyo")

les gourmets
AURAIENT AIMÉ


  • Politique restaurant non respectueuse du client("sandrine")
  • Archi contre!!!! et même si vous vous en moquez, croyez-moi, je ne risque pas de faire de la publicité pour votre établissement. ca mériterait un petit encart dans 60 millions de consommateurs et la répression des fraudes("tatayoyo")

Tous les avis

14/20 Prenez les pâtes à la carbo!!

publié le 2012-03-20 10:16:00

Délai d'attente raisonnable quand la terrasse n'est pas dressée! Les filles qui servent sont sympa et le plat de pâtes à la carbonara bien copieux.

.

.

et déliceux!!! Et le prix est tout à fait raisonnable.

.

.

C'est pas chic, c'est pas hype, c'est pas au rabais non plus, c'est juste bien pour un repas entre copines (2-3 pas plus)à midi! Le truc sympa sans prétention quoi !

tatayoyo,
gourmet de passage

9/20 La pizza Andrellini

publié le 2010-04-11 19:51:50

Le samedi 10 Avril 2010, nous étions un groupe de 6 amis à prendre place sur la terrasse de la Brasserie le Victor Hugo.

Chacun d'entre nous avions pris commande d'un plat; pour ma part,j'avais commandé une pizza Andrellini.

Jusque là, rien de particulier.

Lorsque le serveur arrive, c'est avec une pizza Romaine qu'il se présente.

Je lui fais remarquer, aimablement, que ce n'est pas ce que j'ai demandé.

Réponse: OK, on vous apporte votre commande dès qu'elle est prête.

Et là, le ballet des serveurs continue autour de notre table avec de temps à autres, un serveur différent à chaque fois, qui me disait que la pizza arrivait.

10 minutes, 1/2h sont passées et les assiettes de mes amis se vidaient.

Pendant ce temps là, les autres clients qui s'étaient installés après nous,étaient servis bien avant moi! Au bout d'un moment,excédée, j'ai fini par aller dire que je ne voulais plus de la pizza car les gens qui m'accompagnaient avaient fini de manger et que je n'allais pas encore attendre des heures avant d'être servie.

Mon ton était ferme mais je suis restée polie et je n'ai pas fait d'esclandre ni insulté qui que ce soit.

Réponse du serveur: d'accord, d'accord, je vais dire que vous annulez.

On peut en déduire que ma pizza, en fin de compte, n'a jamais été préparée.

.

.

Je suis donc particulièrement mécontente car non seulement je suis repartie le ventre vide mais en plus, aucun des serveurs ne s'est excusé, ce qui est la moindre des politesses surtout lorsque l'on est commerçant!!!! De plus, ils se débrouillaient pour passer à tour de rôle à notre table, preuve qu'ils avaient mauvaise conscience.

.

.

Moralité: votre pizza Andrellini mériterait d'être rebaptisée L'Arlésienne: on en parle, on en parle ("oui, oui votre pizza arrive") mais on ne la voit jamais!