Restaurant Lyon

CINEMA Comoedia

Restaurant à Lyon

13, avenue Berthelot
69007 Lyon

Avis sur CINEMA Comoedia

EXEMPLE
Complètement affamés, nous nous mettons en quête d’un restaurant dans le quartier. « Ah, tiens, un italien, ça te dis » ??!!?? « Bof, toujours déçue dans ce genre de resto…» De plus en plus affamés et pressés par le temps, à reculons, nous rentrons dans ce restaurant. Accueil chaleureux, déco sympa, le sourire gagne peu à peu mon visage. La carte nous est présentée. Surprenant, original, elle est en Italien. Ne parlant pas un mot d’italien, nous demandons conseil au serveur. Celui-ci, nous renseigne avec une extrême gentillesse. Pour l’instant, ce restaurant me fait bonne impression .Nous faisons notre choix. Pour patienter, nous choisissons des Antipasti. Poivrons, Artichauts, Peperoncini au Thon, Aubergines, Involtini et Funghi sont répartis dans quatre jolies coupelles qui se partagent facilement en deux .Une entrée qui donne envie de passer au plat principal. Arrivent les pâtes aux brocolis et palourdes pour Monsieur et le Demi-Homard gratiné à l’Orange accompagné de ses pois gourmands pour moi-même. Présentation des assiettes très soignées, cuisson parfaite, bref, un pur moment de bonheur. Le moment des desserts arrive, je goute le tiramisu, une petite étincelle gagne mon regard ….. C’est gagné pour cet italien, tests passés avec brio, nous reviendrons à coup sûr !

Test réussi. Je voulais depuis longtemps déjeuner au bord de l'eau face à l'Ile Barbe par une belle journée d'été. C'est chose faite et c'était ...divin, la vue vaut le détour! Une pause nature à Lyon!L'assiette Buldo était très complète, fraîche et bonne..Bien dans l'air du temps. Je reviens avec Chéri dès que possible.

l'excellence pour les plats toujours originaux et le choix des vins parfait. Nous allons régulièrement au restaurant, mais c'est toujours 'la Boname de Bruno' que nous préférons et chez qui nous retournons toujours avec plaisir.Et c'est à chaque fois un vrai bonheur. Nous vous le recommandons vivement. L'essayer c'est l'adopter.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : CINEMA Comoedia !

Détails du restaurant

Adresse
CINEMA Comoedia - 13, avenue Berthelot - 69007 Lyon

Les spécialités

Restaurants à proximité de "CINEMA Comoedia"

Derniers avis

17.5/20 Le Musée à Lyon

" Absurde de ne pas y retourner "

2016-11-02 08:58:20

Ceux qui cherchent un authentique bouchon Lyonnais ne s'y trompent pas, c'est au musée qu'ils se rapprocheront de leur paradis. La nourriture est excellente, typique, sans chichi ni concession. Le patron vous met à l'aise, discute quand il sent que le courant passe, vous présente son menu, et vend son âme si besoin pour vous convaincre de vous laisser tenter. Une magnifique trouvaille, pour un prix correct, c'est un grand OUI !!!!!!!
JiBey

17/20 A KGB Saint Priest à Saint Priest

" Romain Tisserand "

2016-10-19 10:50:59

Alors j'étais au KGB de St Priest vendredi dernier et me suis vraiment éclaté!!! Grosse semaine, avec ma femme et un couple d'amis, nous sommes allés à la découverte de ce lieu dont on m'avait tant parlé. Apéro avec pianiste (la classe!). J'ai pris la formule avec tartare de saumon à la russe (excellente! j'en aurais aimé plus!) mais heureusement le diner avec musique et ambiance spectacle en fond débarque, excellente viande, onctueuse, savoureuse. Puis le spectacle, une magnifique chanteuse à texte pendant 1h environ, puis la soirée dansante où on a pu danser un peu!!! Franchement j'avais trop besoin d'être bien servi et diverti : pari réussi! En plus, le chef, le directeur et le DJ sont venus me voir pour me demander si tout allait bien! Quel service!
RomsTiss

15.5/20 Le Musée à Lyon

" "

2016-07-18 16:09:50

A l'occasion d'un repas avec la famille Avons très bien mangé. Le service trés bien Le patron super - et un plus le digestif la visite super
Gourmet de passage

10/20 Le Faisan Doré à Villefranche-sur-Saône

" repas fête des mères 2016 "

2016-05-30 11:47:22

nous avions réservé 15 jours avant cette date et le jour même nous n'avions aucune réservation. le restaurant était bondé, des tables étaient mises dans la salle du bar, vers l'entrée.Ils voulainet nous installés dans une de ces pièces. après discussion nous sommes allés au milieu de la salle du restaurant. dommage que le rapport passe avant l'accueil . désolés mais nous ne ferons pas de pub malgré la bonne cuisine.
momo