Restaurant Lyon

Cafe de la cite

Restaurant Brasserie à Lyon

Cité Internationale 62, quai Charles de Gaulle
69006 Lyon

Avis sur Cafe de la cite

EXEMPLE
un super resto, accueil par deux charmantes personnes une cuisine original et de somptueux crumbles

Je viens régulièrement dans ce petit resto sans chichi depuis près de 2 ans. La finesse des plats est "à tomber"(assortiment chapardeur, larmes du tigre et salade d'Angkor.. le trio frantastique!), d'ailleurs j'y amène dés que je le peux des personnes différentes pour faire découvrir cet antre des saveurs, car le bouche-à-oreille est le meilleur atout de ce resto dont l'emplacement est un peu a l'écart du centre-ville. Je pense qu'il n'a pas la fréquentation qu'il mérite. En tout cas, la déco a été retravaillée depuis son ouverture, c'est signe que les proprios sont a l'écoute de ses clients (dans la limite de leur possibilités bien entendu)

Si vous n'êtes pas un habitué des lieux, vous êtes comme inexistants pour le serveur. La cuisine est décevante et insipide: manque d'assaisonnement et de maitrise des cuissons, les desserts ne sont ni faits ni à faire...bref une réelle déception. Je ne recommande à personne ce resto.

Cafe de la cite
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Cafe de la cite !

Détails du restaurant

Adresse
Cafe de la cite - Cité Internationale 62, quai Charles de Gaulle - 69006 Lyon

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Cafe de la cite"

Derniers avis

17.5/20 L'absteme à Lyon

" J'adore "

2017-03-03 14:09:12

Ca fait un petit moment maintenant que nous avons faire de ce sympathique lieu notre petit resto "coup de coeur" où on court se réfugier quand sur un petit coup de tête on a envie de BIEN manger. Un lieu un peu à part porté par l'énergie de Anthonin et Guillaume, 2 cuistots au grand coeur qui font nous toujours rêver dans l'assiette malgré leur cuisine étriquée et mal équipée.. Clairement pas un un lieu où on met tout dans la décor mais rien dans l'assiette..
Votre pseudo

16.5/20 Auberge de la Côte à Thurins

" Auberge de campagne gourmande "

2017-02-13 14:20:33

Le lieu est charmant et la cuisine relativement raffinée pour le lieu authentique . À recommander.
Gourmet de passage

18.5/20 Le Bistrot d'Abel à Lyon

" Cuisine lyonnaise sublimée "

2017-02-05 09:15:29

Des plats traditionnels lyonnais revisités avec beaucoup de créativité. Quenelle XXL, gratin de cardons, pâté croute (le meilleur que j'ai pu manger à ce jour) mais aussi salade de Homard pour finir sur des desserts irrésistibles Mireille Bocus
Gourmet de passage

15/20 Les Fils à Maman à Lyon

" Oui, mais "

2017-01-13 11:44:48

J'adore les Fils à Maman depuis des années. C'est un super resto où l'on se sent bien, où l'on mange bien ! Mais... ). Le personnel est devenu dernièrement plus désagréable
Gourmet de passage