" La viande ça rend pas aimable...essayez les carottes ! "
En bref les prix sont corrects, la quantité est au rendez-vous mais le service est très limite (manque d'amabilité et de politesse), sans parler du type qui tenait la caisse avec un air de gardien de prison.
La quantité de viande est tellement importante que (moi qui suis pourtant gros mangeur) j'ai dû refiler la moitié du quasi kilogramme de boeuf qui m'a été servi.
Restaurant recommandé pour y manger de la viande entre amis gros mangeurs et c'est tout.
En effet le service et très lent et pas vraiment chaleureux, mais si vous vouliez un resto avec des chandelles pour y amener votre dame vous vous etes trompés d'endroit.
Hier, soir de match OL-PSG, j’ai invité trois amis avant le stade, j’avais lu sur ce site des avis péjoratifs sur le cadre, ainsi que le service.
L’ensemble de notre table (la 50) ainsi que celle contiguë, est d’accord pour dire que nous avons étés très bien reçus, que nous avons mangé de la viande de qualité et bien préparée, bien apprécié le Morgon… et que le cadre on s’en tamponne.
On n’était pas venus pour visiter, mais pour bien manger et dans une bonne ambiance.
Au moment de régler, autre bonne surprise, le patron est très sympa.
Alors, sauf si vous étés « Grand Prix de Rome » en architecture d’intérieur, allez-y.
Eh bien ce qu'on me sert au carneggie hall me comble : toutes les viandes sont à tomber, et mention spéciale aux desserts maison ! !
Les quantités sont impressionnantes, mais les plus fous (comme moi) en reprendront !
Quand à ceux et celles qui désirent une cuisine gastronomique, un serveur attitré aux gants blancs ou qui critiquent le côté "déco resto ouvrier à l'arrache", je crois qu'ils sont passé à côté de la philosophie de ce restaurant ...
Je vous en supplie, les grincheux, les anorexiques au régime, les BCBG bobo, passez s'il vous plaît votre chemin car le carneggie hall est mon QG ;-)
Diner avec collegue de boulot trés satisfaisant, des portions de viande énormes, il ne faut pas faire un régime si vous allez au carnégie. Bon, l'accueil est un peu froid, on sent bien que le lieu est une institution et que vu le nombre de personnes à table ils ne se font pas de soucis pour remplir le resto. Mais le cadre est sympa, et de toute façon on y va pour la bouff... euh pardon la viande !!
Je viens de lire un certain nombre de commentaires par rapport à ce restaurant.
Je suis consterné par les remarques de certains et rejoint la mise au point d'autres internautes :
Le boeuf, afin de l'apprécier à sa juste valeur, doit être cuit de manière précise en fonction des morceaux.
Une côte de boeuf, une entrecôte, un faux-filet se mangeront bleu, voire saigant.
Un onglet deviendra dur à la cuisson, il est donc impératif qu'il soit manger bleu et je ne vois pas ce qu'il y a de choquant qu'un restaurateur refuse de le faire cuire à point. Il ne fait que son métier qui consiste à ce que le client soit satisfait.
Car j'ai dèjà vu des imbéciles raler parce qu'une viande était trop dure alors qu'ils avaient été prévenu du danger.
Si on aime la viande bien cuite, dans ce cas, on mange du bourguignon ou du pot au feu.
J'espère que cet éclaircissement d'un véritable amateur du boeuf en fera réfléchir quelques uns, mais je n'en suis pas sur...
Quant à sa restaurant ou je vais plusieurs fois par an depuis plus de vingt ans, je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Si le service est effectivement parfois un peu long, c'est aussi parce qu'il est tout le temps complet, gage de qualité.
Alors un conseil, si vous pouvez, allez y de bonne heure et réservez !
Lors d'une soirée entre amis(13 personnes), nous sommes tous partis tres décu. Certe le ventre plein, mais le service était déplorable, aucuns sourir des serveurs(es), reponse a nos questions de facon violente, attente trop longue pr prendre la commande, en bref, nous avions a faire a des serveurs(es) totalement mécontent detre la et qui on su également le dire. Dommage car le coté cuisine est sympa mais si les serveurs(es) sont pas cool, ca donne pas envie d'y retourner.
Tout d’abord, pour dire que nous ne faisons jamais de commentaire sur les restaurants, mais le Carnegie hall ça ne laisse pas indifférent. Nous y somme allé 2 fois :
Une première par curiosité. On m’avait alors obligé à manger ma côte de bœuf saignante quand je la voulais à point, le service n’étais pas très chaleureux mais le repas correcte alors soit.
Une deuxième 3 mois plus tard pour ne pas rester sur une mauvaise impression (tout le monde a le droit à une seconde chance, non ?). Et la, nous n’avons pas été déçu !!
Accueil désagréable dès le début et tout au long de la soirée, on nous assoit collé au tables contiguës (donc pour un repas en couple c’est râpé, mais pratique pour étudier les conversassions des autres…).
Attente 30min pour commander apéros et plats, qui nous servis en même temps : donc le pavé de beauf avec un Orangina à table…
Nous demandons du sel, qui est prit sur la table à coté (par la suite j’ai pris moi même l’initiative de prendre la moutarde sur la table d’à coté comme le veut la coutume locale apparemment ? ).
Et enfin 1heure d’attente une fois les assiettes finies pour commander les desserts, c’en étais trop on est partis les prendre à la maison.
La soirée étais tellement horrible que je ne pourrai pas vous donner d’opinion sur la qualité des plats…
On ne nous y reprendra plus.
" Si vous aimez la viande et si vous êtes affamé, allez-y ! "
recommandé
La viande est fraîche et très bien cuisinée, l'intèrieur et le service restent très rudimentaire,
Je vous recommande la mousse au chocolat maison, même après 600g de viande et des frites !
(recommandation d'un Allemand en France!)
Le Décor de restaurant ouvrier pourrait déplaire à certain mais le cadre est très sympa. Vous n'attendrez pas longtemps avant d'être servi. Les plats sont très copieux et les tarifs largement abordables. En bref un bon restaurant sans prétention d'où l'on ressort peu déçu voir pas du tout.
Petit frére de l'entité de Corbas proche des abattoirs, ce restaurant est un référence pour les amateurs de viande rouge. D'origine exclusivement de génisse limousine, elle vous laissera un merveilleux souvenirs.
Par contre, pour le reste de la cuisine et pour le cadre ce resto ne mérite pas le déplacement. Même si les pièces de boeuf en vitrine de provenance direct des abattoirs, on le mérite de présenter immédiatement ce pourquoi nous sommes venu dans cette endroit.
Nous arrivons et commandons nos entrées: serveuse désagréable. Puis demandons du pain: on nous sert celui de la table d'à coté (véridique). Enfin, nous demandons deux fois à chager de bouteille car vin bouchonné. Bref, nous sommes partis avant le dessert et n'y retournerons plus.
Ce restaurant n'est plus ce qu'il etait au début de sa création, les doses sont réduite comme la quantitée des morilles sur le filet de boeuf.
La personne bien assise (pas comme nous sur des chaises qui font mal aux fesses au bout de 5 min) derière la caisse n'est pas aimable et nous avons l'impression de la deranger en venant dans le resto.
Le filet de boeuf est trempé dans un bac à frire, la dose de gratin est minime. Le service nous jettent presque les plats sur la table et ils faut leur envoyer un fax pour obtenir du pain ou un pot de cote.
Décidement le grand carnegie hall des début n'est plus ce qu'il etait ! Domage...