Restaurant Lyon

Central Paul Café

Restaurant à Lyon

9 quai de Bondy
69005 Lyon

Soir : 19h00-01h00

Avis sur Central Paul Café

EXEMPLE
Je vais vous raconter mon expérience avec ce restaurant, qui est suffisamment éloquente je crois pour que personne qui lira cet article n'aie plus jamais envie d'y mettre les pieds... Le premier contact : moi : bonjour nous sommes trois ! le patron : c'est bien... (avec un rictus moqueur) Ensuite il passera son temps à s'engueuler ouvertement et bruyamment avec sa femme au sujet de son fils devant nous, ce qui est juste inadmissible ! Ma femme commandera une braserade, et mon ami et moi une reblochonnade... ce qui signifie que nous avons un grill pour faire griller ce qu'on veut dessus. J'avais vu une émission à la télé avec un chef (un vrai celui-ci) qui recommandait vivement de fare griller légèrement du jambon cru car ça lui donnait encore plus de goût. Je prends donc cette initiative. Evidemment le gras du jambon en grillant faisait de la fumée, alors le patron me dit d'un air méprisant " mais tu ne vois pas chef que ça fait de la fumée ! tu es en train d'enfumer tout le monde là !" Franchement heureusement que j'étais en vacances, car sinon je pense que ça méritait de s'énerver sérieusement. Je n'ai qu'une chose à dire, quand on n'aime pas ce qu l'on fait dans la vie, on change de métier !

Au Mi Barrio, l'ambiance et la musique sont sympas après les cours de danse du mercredi, cela se corse le vendredi et le samedi, beaucoup de gens sur la piste et même dans toute la salle, et les gens qui savent danser sont au top niveau. A préférer les cours de danse d'Alice à ceux de Nichito , mais il faut l'excuser car il ne parle pas français et remplace Alice en congé maternité. Par contre Nichito est bien au cours intermédiaire, ça va bien. En ce qui concerne les alcools, le Mojito il est extra et l'assortiment de tapas aussi.

On m'avait dit que c'était correct...et bof! Pour avoir fait de grands restaurants dans ma vie, celui-ci ne mérite pas ce titre! Les employés sont arrogants peut serviables et tout reste cher pour ce que vous avez dans l'assiette au final. Mieux vaut un Paul Bocuse!!! Les vins sont très chers et la carte mériterait d'être revue!

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Central Paul Café !

Détails du restaurant

Adresse
Central Paul Café - 9 quai de Bondy - 69005 Lyon

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Central Paul Café"

Derniers avis

19.5/20 La Mère Brazier à Lyon

" J'adore ! "

2016-07-20 16:12:18

Nous y sommes allés en semaine, en soirée. Excellent accueil, le chef vient nous saluer dès notre arrivée et nous parle de sa carte, de ses mets.....le personnel est très sympa, mais reste très pro. Nous avons excellamment bien mangé. Je recommande La Mère Brazier , j'ai hâte d'y retourner en amoureux.....
nel69

18/20 VIA MILANO - Chassieu à CHASSIEU

" restauration en terrasse "

2016-07-07 19:59:47

Super restaurant où l'on se sent bien. très bon accueil, le service impeccable et le personnel toujours à l'écoute du client pizza et pâtes délicieuses !! Venez déguster, vous repartirez enchanté !!
fifille57

18/20 VIA MILANO - Chassieu à CHASSIEU

" Le sens de l'accueil "

2016-04-23 00:26:38

Nous avons passé un très agréable moment tout en dégustant de très bons plats copieux.
Alinka69

18.5/20 Hotel 2 Paris à Rochetaillée-sur-Saône

" Votre titre "

2015-08-05 13:13:11

HOTEL 2 PARIS n'existe plus depuis 4 ans environ, le propriétaire étant décédé. Actuellement, à la même adresse, le nouveau restaurant s'appelle HISTOIRE SANS FAIM - 04 78 35 42 38. Bonne cuisine, service dynamique et sympa, le cadre est tout neuf. Il y a une terrasse qui doit être encore à aménager. Vous pouvez le recommander sans crainte.
Gourmet de passage