Spécialités : Chateau

Horaires

 
 
MidiSoir
lun
mar
mer
jeu
ven
sam
dim
Lieu de séminaires et congrès.

Détails du restaurant

Adresse
Château de Montchat - Place du Château - 69003 Lyon
Parking
Sur la place du château
Les spécialités

Les avis

les gourmets
AIMENT

les gourmets
AURAIENT AIMÉ

Besoin d’idées
restos sur LYON ?

NEWSLETTER LYONRESTO
Toute l’actualité des restaurants de la région lyonnaise.
15887 abonnés, et vous ?

Restaurants à proximité de "Château de Montchat"

Derniers avis

15/20 Bangkok Royal à Lyon

" Fabuleux "

2013-10-31 09:43:35

Des saveurs détonantes et délicieuses. Très bonne surprise la découverte de ce resto. Cependant il faut avoir envie de prendre son temps : le service était plutôt lent, mais très agréable... Mais ça laisse le temps de digérer et de bavarder.
butte_lyon

14/20 Bistro Ferrandière à Lyon

" Tres bon bistrot "

2013-05-27 14:19:20

Bon cadre, bonne ambiance et bon repas. Bien en tout point. Ne pas hésiter !!

17/20 L'Etoile d'Orient à Lyon

" Resto tunisien au top ! "

2013-07-16 12:10:00

Accueil excellent avec le sourire et compagnie. Je précise que c'était un repas en couple avec passeport gourmand ^^. Déco superbe avec de belles fresques aux murs, le détail est poussé jusqu'aux assiettes au nom du resto (like les brasseries de Monsieur Paul)... Côté assiette, par ordre d'apparition: du bon, du très bon et du succulent. Du bon avec les bricks chèvre/menthe et oeuf/poulet. Du très bon avec la tajine de poulet aux citrons confits et le couscous merguez/épaule d'agneau. Du succulent avec les desserts qui nous ont emportés au pays...Salade de framboises à la menthe et sorbet menthe juste incomparable. Et salade d'oranges à la canelle accompagnée de quelques cornes de gazelles... On n'a pas mangé le soir et même emporté le reste de notre plat tant c'était copieux !!!!! En bref, une petite merveille de restaurant tunisien où l'on y retournera les yeux fermés avec envie...et appétit !
jayline

13/20 Au Gré Des Jours à Lyon

" déception "

2013-03-06 08:49:37

2ème repas "Au gré des jours" et très déçu cette fois-ci: l'accueil est correct, le décor agréable et relativement chaleureux, mais c'est en cuisine que cela se gâte : la qualité n'est pas à la hauteur du prix demandé (plat du jour à 12E50 tout de même). Un pavé de canard plutôt dur et sans goût, un faux-filet de bœuf immangeable (nerveux et tendineux au possible ; viande d'origine européenne sans doute... de 1er choix ?) accompagnés de frites grasses et couleur marron (de même pour l'huile de friture ? ), en dessert des profiteroles congelées... Résultat : on en laisse plein l'assiette mais le serveur évite de demander comment le repas s'est passé... Proposer des plats simples est ce que nous cherchons mais il faut des produits de qualité ! C'est bien dommage...
alexto69