Restaurant Lyon

Club Le Saint Antoine

Restaurant à Lyon

37, Quai Saint Antoine
69002 Lyon

Avis sur Club Le Saint Antoine

EXEMPLE
Soirée de mai:accueil chaleureux, menu dégustation excellent (très bon produits, bien travaillés)carte des vins honorables et service à la hauteur. Tout cela sous l'agreable véranda de cette demeure de charme. Pleins d'encouragements à ce couple qui oeuvrent pour le "beau et le bon". Merci pour cette soirée.

Service à l'assiette, je suis restée sur ma faim, très peu de cuisses de grenouilles dans l'assiette, trop cuites, trop petites, peu à manger, bientôt plus d'os que de chair, aucun légume d'accompagnement, on a quand même eu droit à un petit peu de rabe de cuisses mais déception dans l'ensemble. Nous étions en groupe et la boisson était plutôt rationnée, une bouteille pour 8. Heureusement le dessert était meilleur. Rapport qualité prix pas à la hauteur. J'ai été déçue. Seul le cadre très très fleuri était à la hauteur de l'enseigne.

Ce resto ne paye pas de mine mais cache une cuisinière de grande qualité qui sait s'adapter aux demandes particulière de la clientèle, pour le même prix. Le service est excellent sans être pincé. Si vous travaillez ou habitez à proximité, c'est un must, et si vous venez à Lyon pour la journée ou la soirée, ça vaut le coup.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Club Le Saint Antoine !

Détails du restaurant

Adresse
Club Le Saint Antoine - 37, Quai Saint Antoine - 69002 Lyon
Parking
Parc Célestins (198 m)

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Club Le Saint Antoine"

Derniers avis

16/20 Crêperie Le Dolmen à Lyon

" Super créoerie, elles sont super bonnes. A conseiller vivement... "

2017-02-10 09:06:20

Excellentes crèpes
xaxa

18.5/20 Le Bistrot d'Abel à Lyon

" Cuisine lyonnaise sublimée "

2017-02-05 09:15:29

Des plats traditionnels lyonnais revisités avec beaucoup de créativité. Quenelle XXL, gratin de cardons, pâté croute (le meilleur que j'ai pu manger à ce jour) mais aussi salade de Homard pour finir sur des desserts irrésistibles Mireille Bocus
Gourmet de passage

16/20 Le Bistrot d'Abel à Lyon

" Très bien situé, très bonne cuisine lyonnaise "

2016-09-16 18:42:39

La déclianaison en version bistrot du fameux Abel et je n'ai pas été déçu. Excellente cuisine et cadre douillet très agréable
Gourmet de passage

19/20 Le Bistrot d'Abel à Lyon

" Excellent et bon service "

2016-08-14 19:19:00

Accueil chaleureux, personnel attentionné et professionnel. Le cadre est agréable, la deco est soignée... Nous sommes dans une belle ambiance bistrot. Les quenelles revisitées à la sauce échalotes sont succulentes et le riz cuisiné à merveille.
Votre pseudo