Restaurant Lyon

Crypte de Fourvière

Restaurant à Lyon

8, Place Cloître de Fourvière
69005 Lyon

Avis sur Crypte de Fourvière

EXEMPLE
Diner à 6 entre amis improvisé, nous avons choisi ce resto pour la terrasse. Niveau service, le serveur nous a pris pour des imbéciles lorsqu'on lui a demandé un pot de côte... Je vais voir si nous avons ça, nous a-t-il répondu d'un air hautain. Il vient peut-être d'arriver à Lyon pour ne pas connaitre le pot de cote du rhône... Le personnel se la joue un peu classe alors qu'on est loin d'être dans un restaurant "classe" au niveau gastronmie... Les gratins de pattes étaient très forts en matière grasse... Les tartares poêlés étaient bons, bien qu'un peu fade. Bouquet final, 2 personnes malades, dont moi, dans la nuit qui a suivi le diner. Une belle indigestion, ce qui ne m'était jamais arrivé...

Je ne suis pas le Petit Paumé mais c'est un lieu que je RECOMMANDE SANS SOUCIS... (je conseille de réserver, même si on nous trouve toujours une petite place pour nous donner satisfaction...) Rapport qualité/prix : une merveille ! L'assiette est une oeuvre d'art, ET la cuisine est excellente avec une recherche de goût qui est ni plus ni moins qu'un ravissement pour le palet... Tout est frais et archi frais... et à chaque fois la "formule" est différente ce qui permet de venir et revenir sans se lasser... Il y en a pour tous les goûts et tous les appétits... à peine le repas terminé que déjà on pense à quand revenir se délecter et passer un bon moment de dédente onctueuse... Accueil : Super ; ambiance : géniale... Que ce soit un repas entre amis, en amoureux ou pour affaires, le cadre se prête à chaque situation... (je le sais car j'ai expériementé, bien sûr !!!) Hygiène et propreté des lieux : irréprochables...

Vous trouverez un vrai rayon de soleil en allant dans ce restaurant. Cela est devenue mon endroit préférée, et quand j'ai le cafard je vais manger un ptit bout là-bas. IL NE FAUT SURTOUT PAS HESITER!!!!!!

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Crypte de Fourvière !

Détails du restaurant

Adresse
Crypte de Fourvière - 8, Place Cloître de Fourvière - 69005 Lyon
Parking
Parc Saint-Paul (437 m)

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Crypte de Fourvière"

Derniers avis

18.5/20 L'Esprit Bistrot Part Dieu à Lyon

" Déjeuner rapide et efficace ! "

2017-05-16 13:28:50

Une cuisine de bistrot délicieuse et un service super ! Vraiment une nouvelle adresse à tester !
C.jean

16/20 Le Bistrot de la Cave à Bron

" Midi ou soir très sympa "

2017-05-15 18:21:33

Pour y être allé un midi et un soir, je peux dire que cet endroit est charmant et la cuisine y est bonne. Un Bron rapport qualité-prix le midi avec en plus un choix de vins appréciable. Le soir ambiance sympa et de quoi grignoter tout en dégustant un bon vin ou une bonne bière artisanale. Dommage que la terrasse soit en bord de route, sinon tout est top !
Gourmet de passage

17.5/20 L'Esprit Bistrot Part Dieu à Lyon

" Bonne cuisine à prix sage dans une ambiance décontractée agréable "

2017-04-24 18:32:16

Découverte un midi de cette nouvelle adresse face à la Cité Administrative dans le quartier de la Part-Dieu. Une grande terrasse, mais il faisait un peu frais, nous nous sommes donc installés à l'intérieur. J'ai apprécié des joues de porc absolument fondantes, comme je les aime, c'était le plat du jour. Des formules à prix sages au regard de la qualité qui sait étonner, un service efficace et sympathique. La maison met en avant les circuits courts que ce soit pour le frais, les boissons et même le café de chez Voisin. La qualité à prix doux que j'ai pu apprécié lors d'un déjeuner entre collègues: sympa!
friandine

12.5/20 Nicolo e Maria (ex Vivaldi) à Lyon

" Bien mais ... "

2017-03-22 18:19:48

J'ai fréquenté plusieurs fois ce restaurant. IL faisant même partie de mes coups de coeur. Le pizze sont très bonnes, sans chichi, comme on les trouve en Italie. Les autres plats sont soignés, bons et plutôt authentiques. C'est plutôt râre à Lyon. On ne peut pas beaucoup parler d'ambiance dans ce restaurant. La décoration est minimaliste, comme souvent dans un restaurant en Italie. Le service n'est pas rapide. Son petit iPad en main pour passer les commandes, Maria est tout sauf souriante. En cas d'affluence, ou sans, on peut être vite oublié. C'est un peu désagréable. Depuis l'ouverture de leur second restaurant, Nicolo se fait rare au restaurant. Il y a moins de personnes au service et cela se ressent. Il me semble aussi que la carte s'est réduite, faisant la part belle aux pizze et malheureusement à un peu moins au plats cuisinés. Finalement, pour le prix de l'addition - environ 26€ avec une salade basique en entrée, une pizza et une eau minérale - sans dessert, je préfère de plus en plus d'autres endroits où la variété dans l'assiette et le service sont bien supérieurs. Dommage.
Jodu