Restaurant Lyon

Gateau Ecole Bouillet

cours de patisserie

5, place du Change
69005 Lyon

Fermé

Avis sur Gateau Ecole Bouillet

EXEMPLE
Sa réputation a déjà fait le tour de Lyon, et n'est vraiment pas usurpé: c'est de très haut vol, à un prix très correct (déjeuner). Si pour un repas d'affaires c'est le lieu où aller pour inviter des clients, n'y aller pas pour avoir une conversation "secrète", ni pour emmener votre dulcinée un premier soir : la proximité des tables les unes des autres vous enlevera toute envie de faire des révélations!! c'est vraiment dommage, car l'endroit est superbe et ce qui est dans l'assiette est excellent. Une carte des vins encore un peu trop "light", qui mérite de se développer pour accompagner la qualité de cette cuisine.

Il ne suffit pas d'être recommandé pour son assiette, il faut au moins assurer le minimun pour l'acceuil. On tangente le manque de respect

Moi j'aime absolument TOUT ! Le service, les pizzas, le cadre, l'ambiance... Les soirées là-bas sont toujours géniales, détente assurée ! Le patron rigole, vient voir si tout va bien et n'hésite pas à offrir son "verre de l'amitié" à ses convives les plus appréciés ! Rapport qualité pris très appréciable.

Gateau Ecole Bouillet
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Gateau Ecole Bouillet !

Détails du restaurant

Adresse
Gateau Ecole Bouillet - 5, place du Change - 69005 Lyon
Métro
St Jean - Vieux Lyon
Parking
St Jean - Vieux Lyon
Restaurateur
Sébastien Bouillet
Menu max
55€
Le Midi
55€

Restaurants à proximité de "Gateau Ecole Bouillet"

Derniers avis

17.5/20 HUA YUAN XUAN à lyon

" Excellent "

2016-12-16 10:27:54

Super resto chinois, présentation et service soigné. Le thé est délicieux !
c.jean

18/20 La tête de lard à Lyon

" tres bien comme d'hab. "

2016-11-27 09:56:38

Votre commentaire
michel

19/20 HUA YUAN XUAN à lyon

" un vrai et délicieux restaurant chinois "

2016-11-14 10:23:28

Après avoir vécu quelques années en Chine, quel plaisir de retrouver les saveurs de la cuisine chinoise cantonaise ! Chaque plat est un délice, des raviolis chinois, au fameux canard laqué (quantités très généreuses !), sans compter les desserts, très légers et succulents. Le thé au fleurs de chrysanthème est servi, selon la coutume chinoise. Décor très raffiné, chic et service accueillant et sympathique. Je reviendrai !!! Si vous voulez découvrir la vrai cuisine cantonaise, courrez-y !
Audrey

16/20 Jols à Lyon

" Jamais été déçu "

2016-11-04 18:49:39

j'ai mangé dans celui qui est sur la Presqu'ile et franchement je n'est jamais été déçue donc je conseille aux critiqueurs d'essayer celui du 2eme arrondissement sur les quais !
isa69

Chargement