Restaurant Lyon

Iber y co

Restaurant à Lyon

7 grande rue de la croix rousse
69004 Lyon

Midi : 10h-19h30
Lundi de 14h30 à 19h, jeudi jusque 23h

Avis sur Iber y co

EXEMPLE
Voici une adresse à retenir pour qui veut manger dans un "vrai" bouchon lyonnais. Ici tout respire la tradition, des plats à la décoration en passant par les superbes bacchantes du patron. Vous ne serez pas déçus par les quantités servies dans l'assiette, qu'on a du mal à finir. Bien sûr il ne faut pas chercher de raffinement quelconque, mais les produits sont frais, de qualité et goûteux. On sent ici un véritable amour de la charcuterie et de la tripaille à l'ancienne. Pour un dîner entre amis ou pour changer de la nouvelle cuisine c'est l'endroit idéal.

Très bon accueil professionnel et sympathique. Service impeccable. Salle et terrasses plaisantes. Cuisine particulièrement inventive, élégante, d'excellente qualité, qui sait nous surprendre agréablement. On sent que le chef est passionné par son métier. Les prix sont raisonnables, le rapport qualité/prix est excellent.

bonjour, il m'apparait peu opportun de m'attarder sur la qualité de la promiscuité, encore moins sur celle qui concerne l'industrialisation de la nourriture, presque traditionnalisée sur Lyon, phénomènes contemporains qui nous permettent d'apprécier les voyages culinaires des voisins avec au moins d'entrain que nos papilles fuient l'assiette. bien sur, le tollier ne peut controler l'extreme nuisance sonore des innombrables touristes, obligés par le passage de cette rue mythique, mais surement pourra t- il écarter les tables de telle manière que les dires du voisins ne soient pas au moins plus hauts que les notre. car c'est véritablement le culte de la surenchère que propose cet établissement, qu'il soit relationnel, auditif ou culinaire : tous les sens sont sollicité à leur paroxysme, surement pour nous faire oublier l'enthousiasme des jeunes serveuses parties en vacance avant l'heure. donc voilà, tous les ingrédients y sont : la taille du "pavé" de saumon qui veut nous expliquer qu'ils ont tous grandit dans le meme bassin, qui nous rappelle étrangement nos dernières courses. l'huilette qui doit assaisonner la salade (l'huile d'olive ? c'est trop commun !) le turn- over...des clients est fulgurant, il vous fait lentement apprécier la moue de la serveuse qui se voit arracher un poil de bras à chaque frite "maison" supplémentaire que ne le permet sa volonté. enfin, remarquons tout de meme que le décor est sympathique, que les frites à volonté restent le terreau de cette nouvelle institution.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Iber y co !

Détails du restaurant

Adresse
Iber y co - 7 grande rue de la croix rousse - 69004 Lyon

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Iber y co"

Derniers avis

17.5/20 Le Vieux Lyon à Lyon

" À recommander absolument "

2017-03-20 18:45:53

Cuisine locale simple mais très savoureuse , quantité honnête. J'ai noté l'adresse j'irais à nouveau lors de mon prochain séjour. Le meilleur des 5 testés.
Marieline

18/20 Le Vieux Lyon à Lyon

" Merci "

2017-03-12 10:07:32

Merci à cette équipe hyper sympa. Et les menus très copieux. Plats maison. Hâte de revenir.
Celadany

16/20 Le Vieux Lyon à Lyon

" Bonne ambiance! Bonne cuisine!... "

2017-03-11 19:13:14

Dès notre entrée l'accueil était chaleureux. Tout était délicieusement préparé: les escargots, la souris d'agneau, la tarte aux pralines! A recommander!
Calvais

18.5/20 Le Vieux Lyon à Lyon

" vraiment super !! "

2017-03-10 00:15:07

étant lyonnais, j'avais un peu de réticence a venir diner dans le vieux LYON mais ce petit bouchon typique m'a réconcilié avec le vrai gout du bouchon. très bon accueil menu très abordable et surtout une cuisine vraiment faite maison (la souris d'agneau est terrible et le gratin dauphinois est succulent) très bonne soirée merci aux serveurs pour leur bonne humeur à très bientot
olive69