Horaires

 
 
MidiSoir
lun
mar
mer
jeu
ven
sam
dim

Détails du restaurant

Adresse
Kom à la Mezon - 24, rue Palais Grillet - 69002 Lyon
Cuisine origine
cuisine du marché

Les avis

les gourmets
AIMENT

  • Joli cadre("Patou")
  • Nous n'en voyons pas("cha")
les gourmets
AURAIENT AIMÉ

  • Un peu bruyant("Patou")
  • Comportement inadmissible("cha")

Tous les avis

Patou
17/20 Une délicieuse cuisine simple et joliment mise en scène. De bons ingrédients

publié le 2012-12-10 15:44:45

Une délicieuse cuisine simple et joliment mise en scène. De bons ingrédients bien préparés. Idéal pour un déjeuner entre copines avant pendant ou après les courses.

Epicure,
gourmet de passage

16/20 Message pour cha et momo d'un client du restaurant Kom à la Mézon

publié le 2011-11-10 12:01:37

Message pour « Cha » Comme ce commentaire est curieux et dénoué de sens ! Une note de 200 euros à 12 personnes et ça se plaint de la quantité dans l’assiette. Un groupe de 12 à 200 euros c’est une table qui perd de l’argent et effectivement il est préférable de ne pas revenir. Connaissez-vous la problématique de rentabilité d’un restaurant ? Le calcul du prix de vente d’un plat est très mathématique et la quantité est en relation avec le coût. Si le plat ne suffit pas à vous sustenter il faut prendre une entrée, un dessert, etc… Ou peut être regardez vous les prix ? Si 15 euros représente une somme trop importante pour déjeuner dans un restaurant, je vous conseille d’essayer le traditionnel jambon/beurre taille maxi qui réduira considérablement vos coûts. Déjeuner au restaurant reste un plaisir, ce n’est pas une nécessité. Je suis client de ce restaurant de longue date et également restaurateur et je peux vous dire que peu d’établissements fonctionnent de la sorte. Les produits sont frais, livrés et cuisinés le matin. Il n’y aucuns produits congelés et la carte est entièrement fabriquée de la matière première au produit fini. Lorsque l’envie vous prend d’aller déjeuner il faut jouer le jeu, je ne conçois pas d’aller au restaurant sans prendre au moins une bouteille d’eau, un plat voire une entrée et parfois un verre de vin. Par ailleurs j’ai remarqué le commentaire de Monsieur « sans gout » sur ce site, nommé « Momo » critiquant la salade césar cuisinée par une ex-cuisinière de Mr Le Bec, 2étoile Michelin ! Bravo cher Momo, hormis ce pseudo ridicule, votre crédibilité en prend un coup. On rigole également sur votre commentaire concernant le plat de pates. Je vous suggère celles en boite de chez Monop au prix de 5 euros env. A ce prix vous n’aurez ni la chaise, ni la table, ni les couverts, ni le pain et le service encore moins. PS : Pour information les tickets ...

LIRE LA SUITE

blabla,
Petit gourmet

10/20 Scandaleux!

publié le 2011-11-08 16:20:23

Un service et un accueil déplorables. Pas commerçant du tout. Rapport qualité prix mauvais: 13 € pr une salade cesar qui ne cale pas et 12,5 pour un plat de pate peu fourni. Extremement déçue alors que j'avais très envie d'y aller.

cha,
gourmet de passage

8/20 eviter a tout prix ce restaurant

publié le 2011-11-08 11:38:31

nous sommes venus a 12 avec une note a 200 euros, nous avons tous pris au moins un plat à 15 euros en moyenne, plat qui par ailleurs n'était globalement pas assez copieux pour le prix. La propriétaire nous a fait savoir de manière désagréable à la sortie (après l'avoir fait comprendre à plusieurs reprises pendant le service)qu'elle était choquee que nous ayions aussi peu consommé, que nous ayions meme osé reserver, qu'elle n'était pas interressée de recevoir des groupes ne lui rapportant pas assez parce qu'ouverte que le midi. Enfin, elle a terminé en disant qu'elle était tres consciente que nous ne reviendrions pas mais qu'il fallait qu'elle nous le dise!!!