Une fois la porte poussée, le serveur nos acculée avec un sourir on a été enchantés du début du repas jusqu'au dessert! Le décor est magnifique et la cuisine est tout simplement délicieuse, j'ai trouvé ou manger les meilleurs tajines de rhone! chapeau pour le serveur
MALIKA LES TAJINES !!! ILS SONT VRAIMENT EXCEELLENT ET LA PASTILLA FABULEUSE . S IL RESTE DE LA PLACE(peu probable) prenez les patisseries . AVEC UN COUSCOUS COMME ON MANGE DANS LES FAMILLES AU MAROC ET UN SERVICE IRREPROCHABLE JE NE PEUX QUE LE CONSEIER.
Des amis m'ont fait découvrir la Koutoubia et depuis ce jour j'y retourne réguliérement dans ce petit bout du maroc ou les tagines y sont authentiques et succulents.
PS : Dommage que la télè aie étè supprimée car il y avait de beaux paysages de ce pays.
Nous avons été déçus, les tajines qui nous tentaient demandaient une attente d'une heure! Dans la liste des plats dits rapides, les plats choisis (l'un à la poire et aux raisins secs, et l'autre au miel et à la tomate)se sont avérés décevants, peu parfumés, quoique abondants. Le cadre nous a bien plu cependant.
MALIKA LES TAJINES !!! ILS SONT VRAIMENT EXCEELLENT ET LA PASTILLA FABULEUSE . S IL RESTE DE LA PLACE(peu probable) prenez les patisseries . AVEC UN COUSCOUS COMME ON MANGE DANS LES FAMILLES AU MAROC ET UN SERVICE IRREPROCHABLE JE NE PEUX QUE LE CONSEIER.
Que nous avons été déçus ! Où est passé le service si aimable ? Et notre couscous qui était trop salé ! Que nous avons été déçus... . mais c'était peut être un mauvais soir... . .
Nous étions enchantés lorsque nous sommes rentrés et que nous avons vu le cadre même si la télé gâche tout dépaysement ! Le service est déplorable, le serveur n'était pas spécialement aimable, inaudible et ne connaissait pas sa carte ! La cuisine est bonne mais pas exceptionnelle.
En entrant dans ce lieu nous avons été charmés par le décor typiquement marocain... L'accueil de la serveuse nous a ravi. En tant qu'amateur de couscous, nous avons apprécié la qualité des légumes mais nous avons été déçus par la viande, hormis les brochettes. Néanmoins, nous y retournerons afin de tester leurs tajines et pastillas... A suivre...
On entre dans un lieu de total dépaysement," les mille et une nuits ".
Leurs couscous et tajines sont d'abord magnifiques mais en plus délicieux. Le cadre a ravivé le nostalgique que je suis, et m'a fait oublié que j'étais à Lyon. Merci la koutoubia.
Etant un grand habitué de restaurants du maghreb en particulier marocain,je suis surpris de lire dans certaines critiques qu'il y a de l'attente... Pas plus que dans d'autres restaurants,Il faut préciser qu'un tajine n'est pas un gratin... j'aurai étè surpris si l'on me le servé sur le champs. Au contraire c'est un signe de qualité et de fraicheur et non du réchauffé. Attente ou pas j'ai trouvé mon restaurant.
Malgré les avis de certains grincheux, le couscous est excellent surtout le MALAKI !!!
Si vous voulez manger rapidement, il faut aller chez QUICK !!! les plats sont faits sur le moment donc absolument frais.
il n'y a pas qu'une seule façon de présenter le couscous, là tout est prêt, ouvrez votre esprit.