Type de restaurant :
Spécialités asiatiques
, Cuisine chinoise
,
C 'est aussi :
Ouverture les dimanches,
Services,
Lyon 69002,
Lyon 69002,
Moins de 10 euros,
Moins de 10 euros,
De 15 à 30 euros,
Ouverture de Kun Yang
Ouverture midi : 12:00-13:30
Ouverture Soir :19:00-22:30
Congés :
Non signalés
Fermeture :
Ouvert le dimanche :oui
" Un vrai canard laquée !! "
Par couple_sonic : Le 11/11/2008 17:52:41
recommandé
Ce resto est à recommander, surtout le canard laquée, car on ne le trouve pas ailleurs aussi bon. Le deco est sympa avec le mur d'eau. Service rapide. Prix acceptable. Ils ont de table rond et carrée.
Resto surprenant au début avec le mur d'eau. Mais on est très vite déçu quand les plats arrivent. La soupe est correcte mais les nems vraiment pas terribles. Les vapeurs sont d'un niveau plus que moyen.
Encore un resto asiatique sur Lyon de raté, la nourriture y est fade et EUROPEANISE (pour insister sur le manque de goût). Ce restaurant ne propose pas les traditionnelles et nombreuses soupes faisant la réputation de la gastronomie asiatique. Nous avons débuté par un hors d’œuvre varié, tout à fait raisonnable . Nous avons ensuite décidé d’essayer le canard pékinois (pour nous, une valeur sûre, théoriquement!) qui est un plat se déroulant en 2 étapes :
- 1 : on magne la peau croustillante que l’on enrobe d’une sorte de crêpe de riz… désarrois total, ces crêpes n’était rien d’autre que des crêpes « bretonnes » au froment!!!
- 2 : Canard cuisiné de 2 manières différentes, d’une fadeur exquise… Le premier un genre de canard basquaise un peu épicé. Le deuxième, un canard aux champignons noirs où la sauce n’était qu’eau brune en peu salée. Cela ressemblait vraiment aux petits traiteurs qui vendent des plats à saveurs/inspirations orientales.
Conclusion : Un cadre sympathique, un service irréprochable, aux petits soins… mais étant nous même d'origine viêtnamienne, la cuisine n’en vaut pas le détour (pour les amateurs de bonne saveur d'Asie).
11,5
20
Cuisine:
2
Cadre :
3,5
Service :
3,5
Quantité:
2,5
1. Cadre 2. Service
1. Saveur des aliments 2. "Européanisation" des plats
Cadre sympathique à la base mais beaucoup de bruit, aucune intimité, amabilité des serveurs limite et BEAUCOUP BEAUCOUP d'attente (sommes-nous tombés dans un mauvais jour?)A part toutes ces critiques, plats délicieux et bon rapport qualité/prix. Vous pouvez me croire, je raffole de bouffe asiatique!!Alors à vous de choisir entre le cadre moyen et de supers plats... Votre coeur balance?
le meilleur chinois de lyon, vraiment au dessus du lot
origine chinoise et non vietnamiene, préférez la véritable soupe pekinoise a base de vinaigre de saké et de poivre uniquement en lieu et place des pales copies a base de piment
petit coup de coeur sur les crevettes grillées
les nems sont topissimes et la sauce est maison avec un zeste de jus d'orange
bref, on mange pour rien et superbe équipe en salle : régularité impressionante (j'ai du y manger une cinquantaine de fois en 8 ans)
Client depuis de nombreuses années, je peux dire que je n'ai jamais été déçu par la cuisine de ce restaurant, qui est d'égale qualité quel que soit le menu que vous prenez. le décor, avec sa fontaine murale dans la salle principale, est spectaculaire mais demanderait à etre un peu rajeuni de nos jours. Quant au service, il peut etre très attentionné comme assez "expédié", en particulier lord des heures d'affluence. Malgré tout, la qualité des plats servis (comme la quantité)mérite à mon avis le détour. A essayer si vous souhaitez un restaurant chinois qui sort de l'ordinaire.
15
20
Cuisine:
4
Cadre :
3,5
Service :
3,5
Quantité:
4
qualité et saveur des plats, rapport qualité-prix du menu de midi
Première impression en entrant dans les lieux: ouaahhhou avec ce gigantesque mur d'eau. par contre, on se ravise vite lorsqu'on nous place à côté des toilettes. .
Les plats arrivent! mes raviolis chinois étaient un peu fades je dois l'avouer. . Par contre les nems étaient délicieux! les plats chauds étaient bons et copieux.
Au niveau du service, disons que de nous faire presser en passant 36000 fois à côté de nous et en nous amenant rapidement la carte des desserts. . ca refroidit quand même.
Le pour boire, ce sera pour une autre fois!
11,5
20
Cuisine:
2,5
Cadre :
2,5
Service :
2,5
Quantité:
4
les plats sont copieux
le cadre un peu trop 'froid' et la qualité de la nourriture qui reste parfois à désirer..
Restaurant assez décevant. Le cadre est très agréable avec le mur d'eau, quoique pas très intimiste.
Le service est assez bon, et on a l'impression d'être dans un restaurant haut de gamme et assez luxueux.
Mais malheureusement la cuisine est très moyenne et très en dessous des restaurants asiatiques bons marchés.
On dirait un restaurent asiatique adapté pour les occidentaux.
En entrée, j'avais pris une salade chinoise, résultats les légumes n'étaient pas du tout frais et assez douteux. Mon ami avait pris des nems qui étaient vraiement moyens. Le plat principal : canard laqué : moyen aussi , et même le riz était raté! Le dessert encore plus décevant : des délices coco : pas terribles du tout : on trouve les mêmes congelés dans les épiceries du quartier chinois.
Au final, ce resto est attirant par son décor et son aspect "grand" resto et peu convenir à des personnes qui ne connaissent pas la cuisine chinoise. Mais on peut manger beaucoup mieux et pour moins cher dans n'importe quel autre resto asiatique du quartier chinois.