Restaurant Lyon

L&L

Restaurant Japonais à Lyon

9, rue Dumont d'Urville
69004 Lyon

Avis sur L&L

EXEMPLE
Pas de choix, mais c'est le concept, frites à volonté mais grasses, service à revoir.

La déco, les plats, le service, tout y est pour passer un bon moment en tête à tête. La note y reste malgré tout un peu salée.

restaurant tres sympa ambiance conviviale, service tres agréable, libreurs charmant bref, le paradis de la restauration rapide

L&L
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : L&L !

Détails du restaurant

Adresse
L&L - 9, rue Dumont d'Urville - 69004 Lyon

Restaurants à proximité de "L&L"

Derniers avis

17.5/20 La Toscane à Lyon

" Bravissimo "

2017-01-17 17:36:25

Enchanté!
Gourmet de passage

18.5/20 Le bouillon de culture à Lyon

" Super cadre, equipe dynamique "

2016-12-05 10:09:21

C'est une belle surprise que de déjeuner ou meme diner, chez Bouillon de Culture, les plats sont traditionnels, toutes les bouches peuvent y trouver leur fourchette ! Allez-y sans hésiter !
jhendrix

17.5/20 La Toscane à Lyon

" Excellent! "

2016-12-02 18:23:04

Le chef est un vrai cuisinier passionné qui aime faire plaisir et cela se sent dans l'assiette. Les produits ont du goût , ils sont préparés avec justesse. Le service est pro et sans chichis à la fois. On se fait plaisir!
Gourmet de passage

18/20 Le Petit Frère à Lyon

" Excellent "

2016-10-21 20:04:13

Je fais bien souvent fi du quartier où il m'arrive de déjeuner. Ce qui compte reste le restaurant en lui même (oui, j'avoue que j'adore les nappes blanches et l'esprit cosy), la qualité des produits et le goût et c'est plutôt rare selon moi quand ces 3 conditions sont réunies. Des relations nous on conseillé Le Petit Frère. L’accueil et le service étaient parfaits. La table était élégante et nous étions très bien installés. Une carte en 3 menus (dont le menu du marché du jour) qui attise les papilles. Les assiettes sont très largement à la hauteur de ce restaurant coquet et chic. Très fin, très frais, très bien présenté (une palette de touches colorées et gourmandes dans votre assiette). Nous étions 3, et avons choisi 2 plats principaux différents. L'une a opté pour le poisson cuit à la perfection. Quant au 2 autres convives dont je faisais partie, nous avons choisi une ballotine de volaille forestière. Pour ma part, le panache de légumes oubliés qui l'accompagnait était splendide et je dois bien l'avouer : cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de déguster d'aussi goûteux légumes dans un restaurant… Les prix sont très corrects si l'on compare à certains restaurants de Lyon. Le plus : le chef est venu nous saluer en fin de repas, une attention qui rappelle celle que seuls les grands chefs notamment lyonnais réservent à leurs clients…Bravo !
Aimez-vous le vert?