Restaurant Lyon

L'interlude

Restaurant à Lyon

8 rue de la platière
69001 Lyon

8h30-22h du lundi au mercredi

Avis sur L'interlude

EXEMPLE
Nous aimons vraiment les bonnes tables et en voyant que les menus commencaient à 19 euros nous étions un peu rétissants, car payer 19 euros pour manger dans un bouchon, c'est un peu cher. Mais même si on peut manger ici de la cuisine traditionnelle lyonnaise (très bonne), ils proposent aussi dans les menus un peu plus élevés en prix (30€) de la cuisine extraordinairement bonne (et que l'on ne trouve pas à 30€ habituellement). Vous avez donc la possibilité de manger soit dans un bon bouchon, soit dans un restaurant très fin et tout cela au même endroit. Il est à noter que les quantités sont vraiment importantes, à deux gros mangeurs nous n'avons pas pu finir ce qui accompagnait notre plat. Aussi, contrairement à ce qui a été dit dans une autre évaluation ici, que LE DIGESTIF EST SYSTEMATIQUEMENT OFFERT A LA FIN DU REPAS. Voilà tout pour ce restaurant que nous recommandons sans hésiter!

Pleins de jolies couleurs dans les assiettes, sur les murs du café et dans le sourire de la patronne, à des prix tout doux. Dîner en tête à tête, avec des amis étrangers curieux de nos spécialités culinaires, ou entre copains ; le Café du Peintre offre une palette multicolore des jolis moments qui font le quotidien de tout à chacun.

Les serveurs son sympa Il vaut mieux réserver malgré la grandeur de ce restaurant Géniale et c’est pourtant pas la première foi que l’on y va Ps : pour un anniversaire prenez l’omelette norvégienne , il l’apporte avec la musique de l’orgue de barbarie ! Une bonne ambiance.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : L'interlude !

Détails du restaurant

Adresse
L'interlude - 8 rue de la platière - 69001 Lyon
Métro
hotel de ville
Vélov
2 stations vélov

Restaurants à proximité de "L'interlude"

Derniers avis

16.5/20 Le Pic Vert à Saint-Andéol-le-Château

" excellent "

2016-12-06 18:42:33


Gourmet de passage

17.5/20 Le neuvième art à Lyon

" Dieu mal accompagné "

2016-03-19 09:37:44

une cuisine qui vous convainc que dieu existe, mais un service parfois surprenant pour un deux étoiles au Michelin (pas de respect du service par la droite, une coupe de champagne emportée alors qu'il en restait, les couverts pas disposés selon les règles de l'art et ... pas de nappe!) mais bravo le chef est vraiment un chef!
minochel

15.5/20 La Luz à Lyon

" Votre titre "

2015-11-28 16:17:23

Votre commentaire
Gourmet de passage

18.25/20 la P'tite Case à Lyon

" Excellent !!! "

2015-10-20 20:58:42

Je recommande ce petit restaurant traditionnel, la patronne offre une cuisine de qualité et de quantité, un superbe accueil, vraiment un excellent moment passer dans ce restaurant Viande halal bien sûr !!
Votre pseudo