Restaurant Lyon

La Caupona

Restaurant à Lyon

34, rue des Remparts d'Ainay
69002 Lyon

Fermé
Midi : 12h00 - 14h30
Soir : 19h00-23h00

Avis sur La Caupona

EXEMPLE
Un dimanche aux halles... un rez-de-chaussée bondé et bruyant, puis un havre de paix au 1er étage du restaurant les garçons bouchers. Certes le cadre est simple, mais la lumière naturelle tranche avec le manque de clarté des allées des halles. La carte est simple et bien sûr composée de viandes (sinon cela serait vraiment étrange). Les serveurs étaient vraiment cordiaux, et la viande délicieuse. Que dire sur les rations ? Sinon qu'elles étaient tellement énormes que nous n'avons pas pu penser à un seul instant à prendre un dessert. J'y retournerai certainement !

Malgré une attente un peu longue ,la sastifaction était la , les pièces de poissons frais decoupées étaient sucullentes a quand un restaurant a volonté japonais ? car pour bien se remplir le ventre mieu vaut prévoir un peu d'argent car même si les plats on de nombreuses pièces l'envie en redemande encore.

Vraiment un bon p’tit moment dans ce restaurant, mi-brasserie, mi-bouchon ! Un accueil chaleureux par une serveuse toute souriante, attentive et un patron tout tranquille. En ce chaud jour d’été, déjeuner sur la terrasse à l’ombre, bien agréable, dans une rue calme. Une cuisine traditionnelle simple, proposant des salades, des viandes (entrecôte, steack, bavette..), des spécialités lyonnaises (andouillettes, tripes, tablier de sapeur), un plat du jour (tajine d’agneau). Ce que nous avons choisi était très bon et frais : - Gaspacho, bien présenté, accompagné de 4 petits bols avec parmesan râpé, croutons, concombre et poivrons coupés fins. - Andouillette grillée à la poêle (sans la peau) parfaitement assaisonnée, accompagnée de blettes délicieuses, de champignons et d’une galette de pomme de terre (type rösti). - Un fondant au chocolat noir avec crème anglaise et chantilly, très bon, peu sucré. - Une tarte au citron meringuée, classique, sans prétention. Pour l’apéritif, un vin blanc frais bien agréable et pour le repas, un bon vin rouge (côte du Rhône), proche d’un Crozes de goût. Prix : 38 euros à deux pour 2 entrées, 2 plats, 2 desserts, 3 cafés, 1 apéritif, ¼ de vin rouge Les petits plus : toasts aux rillettes pour l’apéritif, cafés onctueux, nappes à damier rouge ou bleu, le soin donné à la présentation de la table et des assiettes. Bref, on a adoré tous les 2 !

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : La Caupona !

Détails du restaurant

Adresse
La Caupona - 34, rue des Remparts d'Ainay - 69002 Lyon
Le Midi
16€

Les spécialités

Restaurants à proximité de "La Caupona"

Derniers avis

18/20 Le Bouchon de l'Opéra à Lyon

" Votre titre "

2017-09-14 15:54:29

n oublions pas que lyon est la capitale mondiale de la gastronomie ! c est grace a ce genre d établissement que nous sommes les meilleurs ! des amours du travaille bien fait qualité, quantité dans un cadre délirant on vous sert du bonheur dans l assiette ! n hésitez plus il faut aller les rencontrer vous passerez un tres bon moment entre amis ; et en plus ils sont motard..j adore. ludo.
the dude

18.5/20 O'di'vin à saint bonnet de mure

" O'Divin c'est Divin "

2017-05-29 17:08:42

Un accueil chaleureux, un service au top,le patron se régale à nous faire découvrir sa cave et toujours en harmonie avec les plats consommés. J'en ai même découvert des somptueux comme un certain brouilly bio. j' en ai même acheté une bouteille illico pour le re déguster chez moi. Donc choix des vins parfaits sur une cuisine toujours très bien travaillée, goûteuse à souhaits et toujours agréable à l’œil.
Gourmet de passage

13/20 La Cannelle à Lyon

" Votre titre "

2017-04-29 09:31:11

cXTpK6 wgatndsahzul, [url=http://obivgwuhwgoe.com/]obivgwuhwgoe[/url], [link=http://ohpujgcjvipa.com/]ohpujgcjvipa[/link], http://jnainvpdwryn.com/
Gourmet de passage

17.5/20 Le Bouchon de l'Opéra à Lyon

" Excellente découverte ! "

2016-10-28 01:20:58

Un accueil chaleureux, des plats goûteux et généreux, une cuisine typiquement lyonnaise et parfaitement réalisée dans un cadre sympathique. Bravo !
pimousse789