Restaurant Lyon

La Petite Fringale

Restaurant à Lyon

11, rue Salomon Reinach
69007 Lyon

Fermé

Avis sur La Petite Fringale

EXEMPLE
C'est décidé à midi c'est Caffé Baroni ! Nous arrivons au parking réservé à la clientèle. L'accueil souriant nous ouvre les papilles. Le buffet a volonté 15 € le midi . Nous commençons les anti pasti ( le pain des toast manque de saveur ) mais le choix des entrées est impressionnant. Aller on se relève pour le plat chaud . Profusion de viandes et poissons en sauces, différentes sortes de pâtes et riz ( les pâtes réchauffées ce n'est pas le top). Le ventre bien rempli , nous nous relevons pour les desserts. Grand choix de verrines et de toasts aux fromages. De délicieuses saveurs vous y attendent. Un restaurant à découvrir pour son concept innovant mais ne vous attendez pas à déguster de la bonne cuisine italienne!

Lorsque l'on habite dans le coin, difficile de trouver un restaurant qui sorte un peu de l'ordinaire ! Nous avons testé ce restaurant un soir de semaine entre amis. L'accueil était chaleureux, nous avons eu droit à un caviar d'aubergine offert par la maison en guise d'apéritif. Les menus sont tout de même assez limités dans le choix mais j'ai trouvé mon bonheur : - tartare de saumon en entrée - aiguillettes de canard au miel en plat - coulant au chocolat en dessert. Les portions sont tout à fait adaptées, à un repas du soir...( il ne faut pas être trop gros mangeur non plus !) D'après ce que j'ai vu passer, les plats sont toujours très bien présentés et les portions également conséquentes. Pour ma part, je trouve que c'est un restaurant où il fait bon manger, la terrasse est sympa, elle donne sur le nouvel hippodrome. La décoration n'est pas mal du tout, des couleurs apaisantes et un peu "lounge". Niveau prix, c'est abordable (environ 20 euros par personne : apéritif + entrée + plat + dessert. Le midi, il me semble qu'il y a une formule expresse à 12 et quelques euros. Ça à l'aire raisonnable pour un repas de midi.

Branché ou pas, il est plaisant et très bon. J'ai choisi ce restaurant en écoutant mon intuition,en espérant ne pas me tromper puisque j'avais la visite de mon frère qui est un fin gourmet: en plein dans le mille, cuisine exquise, service sympa, décontracté et sérieux, cadre relaxant et nous avons eu la chance d'être très bien placés, près de la fontaine- et puis il y a le plaisir du voyage , la beauté des bords de Saône en été. C'était une belle soirée, régal des yeux et du palais.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : La Petite Fringale !

Détails du restaurant

Adresse
La Petite Fringale - 11, rue Salomon Reinach - 69007 Lyon

Les spécialités

Restaurants à proximité de "La Petite Fringale"

Derniers avis

17.5/20 Le Jardin Gourmand de Craponne à Craponne

" Ravi "

2017-06-24 16:52:12

Restaurant avec une belle ambiance élégante mais sans trop. Excellente cuisine, belle terrasse
Gourmet de passage

18/20 Le P'tit Boulevard à Lyon

" Super! "

2017-06-04 20:01:45

Tres bonne cuisine ! Les asperges au chorizo étaient divines, ainsi que l'onglet de boeuf.
Virginie

18/20 Le Jardin Gourmand de Craponne à Craponne

" Très belle adresse "

2017-05-26 19:19:31

Je recommande cette adresse qui réserve une cuisine mélangeant créativité et tradition. Cadre élégant et très jolie terrasse.
Gourmet de passage

18.5/20 Le Jardin Gourmand de Craponne à Craponne

" Magnifique! "

2017-04-11 14:09:03

Très belle adresse, chic mais pas coincée, les assiettes sont belles, les plats parfaitement executés. j'avais pris le risque d'emmener ma famille et ai été ravi de mon choix.
Gourmet de passage