Horaires

 
 
MidiSoir
lun
mar
mer
jeu
ven
sam
dim
Midi : 8h00
Soir : 1h00
Ouverture mi-août

Détails du restaurant

Adresse
Le Bistrouille - 19 Place St Paul - 69005 Lyon
Métro
Terreaux / Saint-Jean
Parking
Terreaux
Capacité
25 personnes
Terrasse
20 personnes
Les spécialités

Les avis

les gourmets
AIMENT

  • Les prix, le cadre.("RC")
  • Le cadre l equipe super sympa la vue et l ambiance("")
les gourmets
AURAIENT AIMÉ

Tous les avis

odeon,
gourmet de passage

16/20 Convivialité et bonne humeur

publié le 2014-01-21 22:35:47

Je n'habite plus à Lyon mais quel plaisir de découvrir ce nouveau bar où retrouver mes amis lorsque je descends de Paris. L'atmosphère chaleureuse, conviviale, et surtout la bonne humeur des patrons, rend ce moment passé au Bistrouille particulièrement agréable. Et le tout sans se ruiner. En bref, j'y suis déjà retournée plusieurs fois et je ne manquerai pas d'y retourner encore lors de mes prochains week-ends lyonnais.

RC,
gourmet de passage

16,5/20 Ca fait du bien !

publié le 2013-08-29 16:23:25

Ca fait du bien de voir de nouveaux établissements comme "Le Bistrouille ". Une équipe super sympa, des salades gigantesques, une découverte des empanadas ( sorte de chausson qu'ils font en Amérique Du Sud ), l'Happy Hour est vraiment pas cher,le cadre est beau avec la Gare de St Paul en face, on était trois, on est arrivé pour manger un bout, on est repartis à 10H du soir !
16/20 magic

publié le 2013-08-28 18:03:30

Tout nouveau dans le quartier de Saint paul je me promenais le nez en l'air. Quand soudain une petite soif me pris. Je suis tombé par hasard sur ce lieu fort sympathique. Des serveurs super sympa une clientèle très agréable une magnifique terrasse avec vue sur la gare. Des belles filles tout partout. C'était l apero ideal. Alors j'y suis resté j'ai pris une planche tres copieuse. J'ai continué en suivant les conseils des barmans qui m'ont dit toi ce qu il te faut c'est une embuscade. Mais oui ça y est j'étais bel et bien au paradis avec cette spécialité de la maison. Après cette agréable moment on m'a conseillé de revenir goûter les empanadas le midi une autre de leurs spécialités j'ai hate. Puisque c'est comme ça je revient demain.