Restaurant Lyon

Le Djoliba

Restaurant à Lyon

16, Rue Pasteur
69007 Lyon

Avis sur Le Djoliba

EXEMPLE
Sous forme de buffet varié, plats typiques mais pour tous les gouts et surtout prix super abordables...un ptit voyage pour les papilles et le tout accompagné des sourires des proprios...vraiment bien.

Deux déjeuners professionnels seulement, un en été, un en automne.... et me voilà plus que conquise.... par l'inventivité de la cuisine et l'excellence des préparations, l'accueil et le service si sympa malgré la "bousculade du coup de feu" du déjeuner... il paraît qu'il y a des soirées "jazz"... j'attends la programmation pour faire découvrir ce resto qui correspond complètement à nos attentes....Enfin, il existe, je l'ai découvert !

une nouvelle equipe de salle qui arrive a nous acceuillir et nous servir comme dans un grand restaurant merci au serveur qui a su nous faire passer un tres bon moment

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le Djoliba !

Détails du restaurant

Adresse
Le Djoliba - 16, Rue Pasteur - 69007 Lyon
Parking
Parc Montesquieu (113 m)

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le Djoliba"

Derniers avis

16/20 Jols à Lyon

" Jamais été déçu "

2016-11-04 18:49:39

j'ai mangé dans celui qui est sur la Presqu'ile et franchement je n'est jamais été déçue donc je conseille aux critiqueurs d'essayer celui du 2eme arrondissement sur les quais !
isa69

15/20 Daniel et Denise Croix-Rousse à LYON

" Cuisine moyenne "

2016-07-02 17:10:54

Un gratin d'andouillette avec plus de pommes de terre que d'andouillette. Une salade de fruits de saison sans gout avec beaucoup de pomme(nous sommes en été) 2 fraises et un sorbet plein de paillettes (dégelé/recongelé?). Décus. Sinon, Joli service.
Framboise

16/20 Le Quatre à Lyon

" Esprit croixroussien en version bistronomique "

2016-04-07 19:43:26

Au coeur de la Croix-Rousse, j'a découvert une adresse simple et conviviale autour d'une cuisine de bistrot gourmande. En entrée j'ai pris un carpaccio de cèpes qui était tout simplement extra suivi d'une viande grillée fondante à la qualité irréprochable, comme j'en ai rarement mangé! Le dessert fut plus classique, moins de caractère, mais bon. Coté salle, j'ai aimé l'esprit croix rousse avec un décor contemporain dans l'esprit canut : pierres apparentes et belle hauteur de plafond. La cuisine moderne installée au centre du restaurant modernise agréablement l'ensemble. Accueil sympathique.
friandine

0/20 L'Arlequin à Samoëns

" Depot de pain ? "

2016-01-10 15:13:13

A quelle heure le pain arrive-t-il le matin ? Merci Nous louons l'appartement G14 à partir de samedi 16 janvier Bien à vous dochalant@hotmail.fr
Gourmet de passage

Chargement