Restaurant Lyon

Le Jardin des Pentes

Restaurant à Lyon

20, montée des Carmélites
69001 Lyon

Midi : 12h - 13h30
Soir : 19h - 22h30
Fermeture à 23h30 le samedi et dimanche

Avis sur Le Jardin des Pentes

EXEMPLE
simplicité et recherche sobriete et subtilité des gouts service de qualité foie gras poele confiture d'abricots ravioles de romans desserts envoutants un coup de coeur toujours gpoup

Enfin,nous avons retrouvé JOHN ROSIAK .indentique à tout ce que nous connaissions de lui.de sa cuisine du restaurant ANTICIPATION rue chavanne à la belle époque de ce restaurant qui levait haut les couleurs de la gastronomie lyonnaise(plus maintenant)puisque notre épicurien a repris la route de son piano à vaise.un an d'absence culinaire de john rosiak.une soirée mémorable,d'une haute voltige culinaire,merci à vous monsieur Rosiak.

Bon dimanche soir avec des amis on se presente devant ce petit resto la le gars dormait et c'est reveillez en sursaut (il etait 19h30) le gars completement dephasé, il avait une suite de paroles completement décousus apres quelque minutes d'ineptie et de language a la limite du correcte il leve la main sur un de mes amis en le traitant de "salaud" car il demandait si le restaurateur etait capable de s'occuper de nous comme il semblait a coté de la plaque et ce qui m'a fait partir c'est quand il a maté les fesses de ma femme avec des alusions grivoise non dissimulé donc si vous aimez vous faire insulter allez y mais pour moi je prefer le mac do que ce comportement inadmissible

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le Jardin des Pentes !

Détails du restaurant

Adresse
Le Jardin des Pentes - 20, montée des Carmélites - 69001 Lyon

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le Jardin des Pentes"

Derniers avis

16/20 A la Piscine à Lyon

" Un lieu unique! "

2017-07-07 12:18:15

Face au Rhône et la colline de Fourvière le restaurant bénéficie d'une situation exceptionnelle. A table, on apprécie une cuisine bistronomique de qualité. Le soir un menu unique est proposé avec deux entrées, deux plats et deux desserts autour d'une cuisine maison assez originale et savoureuse. Ce n'est pas très copieux , donc on savoure bien le tout! Enfin la vue est splendide, surtout au coucher du soleil. Un bar est attenant également avec une très belle terrasse.
Gourmet de passage

18.5/20 Miraflores à Lyon

" Belle escapade "

2017-03-26 13:44:22

Une salle toute en intimité, écrin de douceur pour une ballade enthousiasmante sur les hauteurs Andines, mêlant subtiles associations, avec une progression pleine de surprises sans pareille pour les papilles, des visuels tout en rafinement, dans une esthétique aux délicates touches de féminité, le tout accompagné d'un service simple, élégant et attentionné. Mérite sa première étoile au Michelin, avec encouragememtents à poursuivre cette belle aventure francopéruvienne ! Bravo à vous, Stéphane H.
Votre pseudo

12.5/20 Nicolo e Maria (ex Vivaldi) à Lyon

" Bien mais ... "

2017-03-22 18:19:48

J'ai fréquenté plusieurs fois ce restaurant. IL faisant même partie de mes coups de coeur. Le pizze sont très bonnes, sans chichi, comme on les trouve en Italie. Les autres plats sont soignés, bons et plutôt authentiques. C'est plutôt râre à Lyon. On ne peut pas beaucoup parler d'ambiance dans ce restaurant. La décoration est minimaliste, comme souvent dans un restaurant en Italie. Le service n'est pas rapide. Son petit iPad en main pour passer les commandes, Maria est tout sauf souriante. En cas d'affluence, ou sans, on peut être vite oublié. C'est un peu désagréable. Depuis l'ouverture de leur second restaurant, Nicolo se fait rare au restaurant. Il y a moins de personnes au service et cela se ressent. Il me semble aussi que la carte s'est réduite, faisant la part belle aux pizze et malheureusement à un peu moins au plats cuisinés. Finalement, pour le prix de l'addition - environ 26€ avec une salade basique en entrée, une pizza et une eau minérale - sans dessert, je préfère de plus en plus d'autres endroits où la variété dans l'assiette et le service sont bien supérieurs. Dommage.
Jodu

19.5/20 Miraflores à Lyon

" Exceptionnel "

2017-02-24 10:53:10

Nous sommes allé diner hier entre amis : et que dire à part que ce restaurant est tout simplement exceptionnel, et surtout rare. En effet, les saveurs sont uniques, une vraie explosion en bouche. Le service est impeccable et sans "chichi". Le dessert est magique,, je pense que si j'étais inspecteur du guide Michelin, le dessert au chocolat m'aurait fait craqué, d'abord par un visuel sublime et travaillé, puis par un gout !!!! Allez-y, vous verrez !! et n'hésitez pas par finir avec un petit digestif péruvien ! Bravo au chef ! et à son équipe !
Gourmet de passage