Type de restaurant :
Un public plutôt branché
,
C 'est aussi :
handicapés bien venus,
Se prête aux repas d'affaires,
Fraîcheur dans la clim,
Les animaux sont admis,
Accueil de séminaires d'entreprises,
Salon de thé,
En terrasse,
Un voiturier s'occupe de vous,
Lyon 69006,
De 15 à 30 euros,
Plus de 15 euros,
Hôtel restaurant,
écran vidéo,
accès wifi,
chaise pour bébé,
francais,
parking,
réception,
rétro projecteur,
salon de the,
salon privé,
Ouverture de Le Lounge
Ouverture midi : 12:00-14:00
Ouverture Soir :19:00-22:00
Congés :
Fermeture :samedi et dimanche - 1 semaine pour noel
Ouvert le dimanche : non
Sans doute un tres bon chef et un createur de saveur qui releve de la folie. icolas crepeau est aujourdhui tout ce qu'il faut pour reveiller cette cuisine parfois et souvent trop classique dans notre région
en plus d'etre un excellent pote et ancien collegue de travail je reste persuadé que ce jeune chef a tout pour reussir et sera un jour placé sur une des hautes marches (esperons le)
voila quoi d'autre a ajouter sinon que la folie culinaire des saveurs et des subtilités d'aromes est certainement l'avenir de ce merveilleux metier qu'est la cuisine
bravo nico continu et fais monter se restaurant au sommet de ce qu'il doit etre
" Etonnante et moderne "
Par lmichalon : Le 12/07/2007 08:03:46
recommandé
A la fois étonnante et moderne, la cuisine du « Lounge », le restaurant de « la reine Astrid », mérite vraiment le détour. Nous avons été séduits par le cadre chaleureux, mais encore davantage par les assiettes du jeune chef, Nicolas Crépeau. Cet ancien de « l'Orangerie de Sébastien » n'a pas son pareil pour mêler dans sa carte des plats classiques et des créations originales (tartare de noix de Saint-Jacques sur sa crème légère de poix à la menthe fraîche, tomate grappa et sa farce de fruits exotiques en dessert... ). Dans son menu de la semaine, le chef a su introduire, par petites touches, des saveurs exotiques et on se retrouve, du coup, devant un choix, haut en couleurs mais aussi en saveurs. Il faut compter autour de 20 euros par assiette, le parking est gratuit et assuré en sous sol, et, déjeuner ou dîner en terrasse est un délicieux moment que l'on ne peut que conseiller sans modération.
Le mélange du sucré-salé dans les entrées est un vrai délice gustatif (j'ai mangé du foie gras avec une purée de mangue et du pain d'épice)et en dessert un assortiment de glaces fruits et de tartelettes; Le décor est raffiné et sobre;le genre de public qui y mange et plutot une clientele de bureau .
Le personnel trés professionnel et trés sympa.
14,5
20
Cuisine:
4
Cadre :
3,5
Service :
3,5
Quantité:
3,5
le cadre,la serveuse,le sucré-salé
La musique trop forte; Pas de carte de vins ainsi que pour les menus