Restaurant Lyon

Le Lyonnais

Restaurant Sandwicherie Tex Mex à Lyon

7 rue Professeur Joseph Nicolas
69008 Lyon

Midi : 11h30 - 14h
Soir : 18h - 0h

Avis sur Le Lyonnais

EXEMPLE
Où manger rapidement et au moindre frais ? Allez à Un moment à part ! Le patron est souriant et sait conseiler. Les plats sont élaborés mais très abordables. Pour un soir, une entrée avec des ravioles de saumon à la crème suffit largement. Pas de surprise, la cuisine est toujours aussi bonne à chaque visite ! Il est aussi possible de prendre un thé et une patisserie pour le teatime...!

Ce que j'ai fait il y a peu, le midi. Formules bon marché (sans boissons)le midi. Plats inventifs, produits frais, assiette bien présentée. Cuisine raffinée. Pour résumer, tout ce que j'ai gouté jusqu'ici était excellent ! Service impeccable. Tout est maitrisé, depuis le décor jusqu'au service en passant par la cuisine, pas de place pour l'à peu-près ! :-)...et c'est tant mieux !

Nous sommes allés pour nos 5 ans de mariage à la Rivoire sans vraiment le connaître au départ. Le cadre m'a tout de suite plut et l'acceuil fut très sympatique même si un peut coincé. le service est très bien; les serveuses très erviables et agréables, le chef et sa femme(?) sont extrêmement acceuillant et sympatique et s'adapte a chaque type de clientelle. La qualité du repas est excellente et nous avons été très content. Toutefois, le sommelier na pas vraiment été très sympat et manqu à tous ces devoirs pour un restaurant de cette qualité. Il ne vous sert qu'une fois, ne revient jamais vous voir pour savoir si le vin vous convient et vous délaisse complètement...comportement à revoir!!! surtout avec une bouteille à 180E! malgrè tout je conseil ce restaurant pour le cadre, la qualité et le personnel en général.

Le Lyonnais
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le Lyonnais !

Détails du restaurant

Adresse
Le Lyonnais - 7 rue Professeur Joseph Nicolas - 69008 Lyon
Métro
Laenec ou Mermoz
Capacité
25 personnes
Menu min
24,5€
Menu max
29,5€

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le Lyonnais"

Derniers avis

18/20 La Cuisine à Lyon

" TRES SATISFAITE "

2016-09-20 18:03:45

DE PASSAGE A LYON,NOUS AVIONS RESERVE DANS CET ETABLISSEMENT ET N'AVONS PAS ETE DECUS, LE PERSONNEL TRES PRO ET SYMPATIQUE ET LES PLATS GOUTEUX . BRAVO NOUS Y RETOURNERONS
SP

18/20 Le Canut et les Gones à Lyon

" Géniallement bon!! "

2016-08-11 12:26:46

Je connais ce restaurant depuis 13 ans et je l'adore, je le recommande tout le temps!! C'est le meilleur dans ces prix raisonnables et il pourrait être plus cher, car c'est vraiment excellent à tous les niveaux: cuisine, créativité, service, cadre, accueil, bref j'adore y aller, aussi bien en famille qu'avec mes amis ou même mes rendez-vous professionnels!
FLO69

18.5/20 Jérémy Galvan Restaurant à Lyon

" Dîner succulent "

2016-07-11 15:51:31

Table à connaître. La présentation des plats est originale, le contenu sait surprendre dans le bon sens, c'est une invitation à un voyage culinaire. Cuisine très créative qui n'oublie pas le goût.
Gourmet de passage

18.5/20 Jérémy Galvan Restaurant à Lyon

" Remarquable! "

2016-06-09 16:23:10

A l'occasion d'un repas d'anniversaire, nous choisissons une Toque Blanche. Le menu du midi est d'un excellent rapport qualité / prix, à 26 euros. Un verre de vin est inclus aussi ( 30 euros avec le vin compris). Tout commence par un accueil vraiment chaleureux, souriant et convivial. Tout le personnel est aux petits soins, d'un professionnalisme sans faille. Les plats testés : entrée - foie gras présenté en lamelles, avec pointes de coulis de fraises et de coriandre, ronds croquants de pain de mie, parsemé de poivre et de fleur de sel... un régal ! / aiglefin accompagné de navet et de groseilles, cuisson absolument parfaite du poisson / blanc de poulet émincé et son émulsion de tomme accompagné de lamelles de choux fleurs craquantes, délicieux. J'oublie de parler des amuses-bouches : saumon fumé maison aux baies de genièvre, tuile de miel et sa mousse de St Marcellin... alors là... j'en veux encore !!! Pour finir, un café gourmand : incroyable glace au chocolat et ses morceaux de coussins de Lyon (une tuerie !!!), une tuile de chocolat croquant en forme de cône et sa mousse, une bouchée de glace vanille et son coulis de framboise et une verrine passion. Dernière note du chef, un mini dôme de chocolat au lait et sa mousse cachant... une pointe de poivre. Nous sommes absolument ravis de cette expérience, c'est pour nous, un sans faute ! Le seul bémol est la quantité au niveau du poisson, une assiette un peu plus conséquente aurait été parfaite
tapdance