Restaurant Lyon

Le Nieuport

Restaurant Pizzeria à Lyon

37 rue Edouard Nieuport
69008 Lyon

Midi : 8h - 15h

Avis sur Le Nieuport

EXEMPLE
J'ai redécouvert le Bar Américain et quelle bonne surprise! Ce rendez-vous incontournable des lyonnais avait besoin d'un coup de lifting et voilà qui est fait. La déco intérieure est rès réussie avec des fauteuils rouges et des petites tables bistrot à l'intérieur autour d'un grand bar. Coté nourriture , cela reste classique mais c'est bon: ambiance brasserie . J'ai donc fait une halte agréable pour me reposer de mon shopping.

Le Décor de restaurant ouvrier pourrait déplaire à certain mais le cadre est très sympa. Vous n'attendrez pas longtemps avant d'être servi. Les plats sont très copieux et les tarifs largement abordables. En bref un bon restaurant sans prétention d'où l'on ressort peu déçu voir pas du tout.

C'est fin, copieux (on peut redemander du riz), le cadre est joli. La carte du midi change très régulièrement et on retrouve avec joie les plats qu'on a déjà goûté. Merci à eux pour ce rapport qualité prix imbattable le midi

Le Nieuport
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le Nieuport !

Détails du restaurant

Adresse
Le Nieuport - 37 rue Edouard Nieuport - 69008 Lyon
Le Midi
16€

Restaurants à proximité de "Le Nieuport"

Derniers avis

18/20 L'Authentique Steakhouse à Lyon

" Jolie surprise "

2016-11-24 18:09:42

Angus extra! on ne s'attendait pas à trouver cette qualité de viande dans ce quartier presque "touristique". Ambiance très chaleureuse.
Gourmet de passage

16.5/20 Les Pâtes Vivantes à lyon

" A faire "

2016-11-14 11:03:05

C'est très, très bon. A faire. Les pattes font du bruit donc pour ceux qui veulent du calme évité.
Gourmet de passage

16/20 La Criée Confluence à Lyon

" tres bien "

2016-09-22 19:19:32

bon rapport qualité prix
Gourmet de passage

11/20 Les Pâtes Vivantes à lyon

" Pour ceux qui n'ont pas mangé depuis une semaine "

2016-08-24 09:23:16

L'unique intérêt de ce restaurant réside dans la fraîcheur des pâtes. Encore faut il pouvoir les avaler : grosses comme des doigts à en étouffer un bonze. Sauce et garniture quasi inexistantes à croire que les légumes n'ont pas eu le temps de pousser dans l'assiette et que la viande est restée chez le boucher. Quand à la déco, c'est celle d'un fast food mais la comparaison s'arrête là, les prix eux n'ont rien de low cost... sans doute dû au coût de la farine ? Bref, un concept original qui par son minimalisme à tous les niveaux devrait ravir les Bobos
Gourmet de passage