Restaurant Lyon

Les Délices de la Caspienne

Restaurant à Lyon

49 Avenue Félix Faure
69003 Lyon

Avis sur Les Délices de la Caspienne

EXEMPLE
EXCELLENT ! INCROYABLE ! Nous avons mangé : foie gras, crème de petits pois et St Jacques, rouleaux de printemps langouste, curry de gambas, bar pistou de roquette, suggestion de poisson, assiette de cochon, duo de canard, assiette 3 desserts. Raffinement et originalité, bref, tous les qualificatifs postitifs étaient au RDV. Le service d'une grande qualité, à tous les niveaux, fut apprécié par nos invités (nous étions 8 personnes dont 3 americains d'origine mexicaine), relationnel on ne peut mieux (votre connaissance de l'anglais et de l'espagnol...) Le décor simple et élégant à la fois, bref nous recommandons ++++++++++

au moment de payer la machine est toujours en panne, quelle bonne surprise, je n'avais ni espèce ni chéquier

ai passé un trés bon moment entre amis autour d'une bonne table.cuisine raffinée,belles assiettes et service trés agréable.essayez les desserts préparés par la patronne...en ai encore les papilles qui fretillent.à conseiller,ai adoré!

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Les Délices de la Caspienne !

Détails du restaurant

Adresse
Les Délices de la Caspienne - 49 Avenue Félix Faure - 69003 Lyon

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Les Délices de la Caspienne"

Derniers avis

18.5/20 L'Atelier des Augustins à Lyon

" Super "

2017-07-12 12:23:10

très bon moment passé à l'atelier des augustins. nous avons pris le menu surprise et n'avons pas été déçus. TRES bonne assiette TRES bon accueil chaleureux
Gourmet de passage

18.5/20 Miraflores à Lyon

" Belle escapade "

2017-03-26 13:44:22

Une salle toute en intimité, écrin de douceur pour une ballade enthousiasmante sur les hauteurs Andines, mêlant subtiles associations, avec une progression pleine de surprises sans pareille pour les papilles, des visuels tout en rafinement, dans une esthétique aux délicates touches de féminité, le tout accompagné d'un service simple, élégant et attentionné. Mérite sa première étoile au Michelin, avec encouragememtents à poursuivre cette belle aventure francopéruvienne ! Bravo à vous, Stéphane H.
Votre pseudo

16.5/20 L'Atelier des Augustins à Lyon

" une très bonne adresse "

2017-03-18 08:40:04

Excellent moment! Cuisine raffinée et pleine de saveurs
Gourmet de passage

19.5/20 Miraflores à Lyon

" Exceptionnel "

2017-02-24 10:53:10

Nous sommes allé diner hier entre amis : et que dire à part que ce restaurant est tout simplement exceptionnel, et surtout rare. En effet, les saveurs sont uniques, une vraie explosion en bouche. Le service est impeccable et sans "chichi". Le dessert est magique,, je pense que si j'étais inspecteur du guide Michelin, le dessert au chocolat m'aurait fait craqué, d'abord par un visuel sublime et travaillé, puis par un gout !!!! Allez-y, vous verrez !! et n'hésitez pas par finir avec un petit digestif péruvien ! Bravo au chef ! et à son équipe !
Gourmet de passage