Restaurant Lyon

Meet Sushi

Restaurant à Lyon

23 boulevard des brotteaux
69006 Lyon

Avis sur Meet Sushi

EXEMPLE
Un petit coin de paradis avec la verdure et la fraicheur à deux pas de Grenoble. Situé dans le parc de l’Ovalie de Sassenage prés du lac c’est un avant gout des vacances sans les inconvénients. Dans un esprit famille et avec un mini golf pour se détendre. A la carte des pizzas des salades des tartines des crêpes salées ou sucre et des coupes glacées à déguster avec les yeux et le reste

L'art du suchi est un savant dosage de riz et de poisson, ce n'est pas n'importe quel riz, il faut savoir le préparer et l'assaisonner correctement. Chez Bo Suchi on a eu une tranche de poisson ultra fine sur un pavé de riz ultra fade. Pour la première fois de ma vie je n'ai pas fini mes suchis. Pourtant ça fait 20 ans que j'en mange.

Vincent et Nathalie sont deux jeunes restaurateurs qui proposent une cuisine de terroir gouteuse, originale, (copieuse aussi) dans un cadre de montagne très sympa, chaleureux. Prix très abordables, il faut réserver à l'avance Dommage que ce soit fermé le mercredi soir.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Meet Sushi !

Détails du restaurant

Adresse
Meet Sushi - 23 boulevard des brotteaux - 69006 Lyon

Restaurants à proximité de "Meet Sushi"

Derniers avis

18/20 L'ouvalie à Saint-Priest

" Belle découverte ! "

2017-03-30 14:23:08

L’Ouvalie est une belle découverte, surtout au centre de Saint-Priest où l’on retrouve peu d’adresses du genre. La cuisine est de qualité, les prix plus que corrects, le restaurant est lumineux et la terrasse très agréable, tout comme l’équipe qui saura vous réserver un très bon accueil !
Gourmet de passage

16/20 Sushimasa à Lyon

" Ravie "

2017-01-29 11:18:09

Cadre convivial, accueil chaleureux, choix important
Hanna.ensi

17.5/20 Le Comptoir du Loup Pendu à Rillieux-la-Pape

" excellente cantine pour amateur de bonne viande "

2017-01-01 11:23:29

pendant une année j'y ai mangé tous les vendredis midi, que dire des tripes à la bière, de la fameuse côte de bœuf, de la fraise de veau...si ce n'est que c'est excellent et qu'on y revient toujours pour la même chose: de la bonne bouffe terrienne.
PatRAF

17/20 Les Lyonnais à Lyon

" très bien "

2016-12-18 18:20:52

repas très copieux, très bon rapport qualité prix
mamiejeannie