Restaurant Lyon

Michea

Restaurant à Lyon

10, rue Sigmund Freud
69120 Lyon

Avis sur Michea

EXEMPLE
Repas de famille réussi au Pastoureau. Ici on est les bienvenus, le lieu est authentique avec une grande cheminée où crépite le feu, des poutres et un vieux sol en pierre taillée. Une fois attablée on nous a servi une très bonne cuisine traditionnelle: certains ont dégusté un magnifique velouté de courge servi dans une immense marmite, d'autres ont préféré les huitres servies ce jour. Puis nous avons poursuivi avec un excellent civet de joues de boeuf fondant pour moi, d'autres choix s'étant porté sur la tête de veau ou de l'onglet accommpagné d'un gratin. Les vins étaient bien choisis. Un excellent rapport qualité prix au final. Difficile de manquer ici un moment de convivialité. Bravo à toute l'équipe. Je cherche déjà la prochaine occasion pour revenir.

Super !

Premier déjeuner, lieu en travaux, bof... Alléchés par l'odeur, on tente quand même l'expérience, et bien nous en a pris, tout est délicieux, du velouté de butternut aux petites crèmes à la fêve de Tonka ! Le service est jeune, agréable et souriant. Deuxième déjeuner, les travaux sont finis, ouf, tout est parfait maintenant !

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Michea !

Détails du restaurant

Adresse
Michea - 10, rue Sigmund Freud - 69120 Lyon

Restaurants à proximité de "Michea"

Derniers avis

17/20 Chez Fyfy Mercière à Lyon

" Très très bon "

2016-11-16 17:38:52

Les meilleurs sushis jusqu’à présent (mieux que Fyfy maronniers). Le cadre est un peu oppressant par contre, mieux vaut prendre à emporter.
Gourmet de passage

13/20 La Maison Marie à Lyon

" Cuisine bien réalisée, quelques imperfections "

2016-06-14 12:22:09

L'endroit et l'environnement sont agréables. Dommage que le pot de rosé servi en apéritif ne fut pas frais, les glaçons sont arrivés plusieurs minutes après notre demande... En soirée , nous avons choisi le menu printanier : choix de la carte un peu court. Les plats servis sont bien réalisés avec les entrées peu copieuses. Nous sommes surpris par le nombre d'avis élogieux sur ce restaurant un peu surcoté.
rando

16/20 Danton à Lyon

" Jarret de veau mon amour "

2016-06-02 23:07:56

J'ai tout aimé, de la déco toute simple au service parfait, mais surtout, une belle assiette sincère et ambitieuse. Le chef voudrait faire croire qu'il est grognon alors qu'il est juste attentif à tous ses convives!
Emash

10/20 Le Faisan Doré à Villefranche-sur-Saône

" repas fête des mères 2016 "

2016-05-30 11:47:22

nous avions réservé 15 jours avant cette date et le jour même nous n'avions aucune réservation. le restaurant était bondé, des tables étaient mises dans la salle du bar, vers l'entrée.Ils voulainet nous installés dans une de ces pièces. après discussion nous sommes allés au milieu de la salle du restaurant. dommage que le rapport passe avant l'accueil . désolés mais nous ne ferons pas de pub malgré la bonne cuisine.
momo

Chargement