Restaurant Lyon

Michea

Restaurant à Lyon

10, rue Sigmund Freud
69120 Lyon

Avis sur Michea

EXEMPLE
Bienvenue chez Paul ... Première fois pour nous, oh j'ai honte, je suis lyonnaise pure souche et je n'étais encore jamais allée chez Paul. Un peu d'angoisse aussi, je n'aime pas trop la cochonaille. Tant pis, je fais le grand saut ! Quel plaisir, quelles saveurs, quelle ambiance ! Coincés, pour notre plus grand plaisir, entre un couple d'autraliens et un couple de monegasques, le défilé des entrées debute ! Après s'etre jeté sur les saladiers qui nous passent sous les babines, aurai-je encore la place pour l'enorme quenelle au brochet? Pas de problème, elle fond dans la bouche ! Les desserts finissent de nous achever mais c'etait sans compter le digestif fait maison: des dizaines de sucres dans une drole de liqueur verte. "Vous allez voir ca va vous faire digérer !" qu'on nous dit ! Arrivés à 20h, sortis à 23h tant l'ambiance nous avait emporté ! En conclusion, j'adore, j'adore, j'adore ! Adeptes des bonnes bouffes et de l'ambiance lyonnaise, mes amis, bousculez vous chez Paul !

Enfin un cours de cuisine au coeur des Halles de Lyon avec un vrai grand chef, ancien chef étoilé du Château de Bagnols. Philippe Lechat met toute sa passion dans son cours, les plats sont bien expliqués et le résultat est exceptionnel, mention particulière au foie gras.

On me l'a longtemps recommandé... Bon, je vais faire court, parce qu'il n'y a que du positif. J'aimerais que beaucoup de restaurateurs soient comme eux. C'est hyper soigné ! Les produits : qualité incroyable Préparation : très très fin et super technique Originalité des recettes... Au niveau gustatif, j'ai pas arrêté d'échanger avec mon pote, à voix basse : "GROT-MOT, c'est bon !". Je ne le dis vraiment pas tout le temps. Un gros gros effort de fait donc, et ça fait plaisir. Service un peu standing. Bon OK, le cadre veut faire un peu classe, mais c'est un peu trop sobre, voir clinique. Pour finir, un peu cher notamment le vin. Mais ça reste un bon rapport qualité-prix vu le niveau qualité.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Michea !

Détails du restaurant

Adresse
Michea - 10, rue Sigmund Freud - 69120 Lyon

Restaurants à proximité de "Michea"

Derniers avis

18/20 La Morille à Lyon

" Excellente adresse "

2016-06-09 23:09:10

Une cuisine maison raffinée autour des champignons. De l'originalité , des saveurs, un cadre agréable et un accueil chaleureux. Nous ne pouvons que conseiller ce restaurant dans le quartier typique du Vieux Lyon
Les Nantais

17/20 Le Morgon à Lyon

" Tres tres bien. "

2016-03-02 11:15:58

Des plats dans la plus pure tradition Lyonnaise. Pas de compromis sur les saveurs et les quantités. Une carte anti touristes avec des plats très spécialisés mais préparés avec soin. Un endroit que je recommande les yeux fermés.
Jeliel

18/20 Konditori Paul Bert à Lyon

" Konditorilicious "

2016-01-27 22:52:37

Aux fourneaux de Konditori (qui signifie « pâtisserie » en suédois), Guillemette - ancienne chef girly de « Chez Guillemette » - en collaboration avec Rosamund - de l’appréciable Café Mokxa - proposent chaque midi une cuisine de marché, créative et gourmande, dans une lunchbox à 9.90 euros qui change tous les jours. C’est copieux, mais sain et on se régale. Ce jour-là : belle part de tarte au potimarron-oignons confits-feta, servie avec une salade aux noisettes grillées et un velouté de chou fleurs, avec pour finir, un exquis carrot cake savoureux et aéré, surmonté d’une très bonne crème au beurre, cependant en léger excès pour garder le repas équilibré. Plus qu’une formule du midi, Konditori propose aussi d’appétissantes gourmandises le matin, au goûter ou le dimanche pour le brunch. La rue des Capucins n’est pas le seul endroit où vous pourrez découvrir cette adresse de choix : la rue Paul Bert et désormais la rue Delandine à Confluence déclinent ce concept original, dans un cadre moderne et chaleureux.
Gastronomik

17/20 La Morille à Lyon

" Encore "

2015-12-08 16:35:09

Un restaurant à l'écart des rues touristiques qui vaut le détour. Une cuisine raffinée, des cuissons juste et du goût. Un chef au top qui assure tout seul cuisine et qui vous concocte des plats délicieux. A bientôt
Emilie

Chargement