Horaires

 
 
MidiSoir
lun
mar
mer
jeu
ven
sam
dim

Détails du restaurant

Adresse
Michea - 10, rue Sigmund Freud - 69120 Lyon

Les avis

les gourmets
AIMENT

les gourmets
AURAIENT AIMÉ

Vous connaissez
Michea ?

Michea

Exemple d'avis :
L'anniversaire de Madame, Tout simplement exceptionnel, Instant magique, Merite t-il ses 2 étoiles ?, Fantastique !, Une très bonne adresse, A faire sans modération, bien, mais, Décu, SUPER MOMENT,

Besoin d’idées
restos sur LYON ?

NEWSLETTER LYONRESTO
Toute l’actualité des restaurants de la région lyonnaise.
15887 abonnés, et vous ?

Restaurants à proximité de "Michea"

Derniers avis

16.25/20 Le restaurant des iles à Lyon

" Très sympa et très bon "

2014-09-10 19:41:08

Pour y avoir été accompagné d'un réunionnais, je peux dire que c'est excellent et très copieux ! Des spécialités Maurice, Réunion et Seychelles, donc variées.
KarineMouaaa

16.5/20 Les frères Barbet à Oullins

" Comme à la maison "

2014-09-08 13:07:22

Dans un cadre agréable type guinguette, les frères Barbet propose une carte pour les amateurs de viandes et de lyonnaiseries ainsi qu'un plat du jour original et copieux. on se croirait un peu chez soi et je conseille de faire le détour pour découvrir ce restaurant qui est facile à trouver dans la rue Emile Zola de Oullins : "Rouge" comme le Beaujolais.
Fschnaeb

12/20 Les frères Barbet à Oullins

" Tout pour plaire mais.... "

2014-09-01 13:11:41

Agréablement surpris par mes premières visites dans ce restaurant. Mais depuis, la quantité dans les assiettes a fortement baissée par rapport à mes premiéres visites. Aujourd'hui, ma salade ressemblait plus à une salade d'accueil qu'a ce que l'on peut attendre d'une véritable salade lorsqu'il s'agit du plat principal. Idem lors de ma derniére visite, les pommes de terres sautées (bien que bonnes) étaient vraiment en très petite quantité pour accompagner le tartare de boeuf. Les prix ont également fait un bond en avant, 15 euros pour un steack haché à cheval accompagné de quelques patates, j'ai désormais l'impression d'être à St Tropez. A cela s'ajoute malheureusement d'énormes fautes au service: Servir un pichet de rosé chaud en pleine canicule sans même un glaçon, pas de remplacement d'un verre ébréché par la serveuse lorsque je lui fais la remarque. Cerise sur le gateau la tête d'enterrement des cuisiniers aussi bien à l'arrivée qu'au départ et qui ne daigne même pas nous répondre lorsqu'on leur dit aurevoir. Malgré tout cela le cadre est sympa et la viande de bonne qualité mais cela ne fait pas tout...attention à ne pas gacher votre réputation car un restaurant peut se vider aussi vite qu'il s'est remplit à l'ouverture.
Vincent

16.5/20 Le restaurant des iles à Lyon

" reunion "

2014-08-30 13:43:19

terasse sympathique, service rapide addition abordable bref restaurant a recommander
fil