Restaurant Lyon

Musée des sapeurs pompiers

Restaurant à Lyon

358, Avenue de Champagne
69009 Lyon

Avis sur Musée des sapeurs pompiers

EXEMPLE
Tout était bon pour un rapport qualité prix vraiment excellent, nous reviendrons Promis!

Fan de désserts, de chocolat et de bons plats, le restaurant du grand large m'a conquis. Bons plats et spécialités, très bon accueil et joli cadre! Nous avons passé une excellente soirée! A refaire sans hésitation.

Restaurant chinois où tout est fait maison. De la cuisine pleine de saveur. A essayer !

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Musée des sapeurs pompiers !

Détails du restaurant

Adresse
Musée des sapeurs pompiers - 358, Avenue de Champagne - 69009 Lyon
Parking
Parc Gare de Vaise (1355 m)

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Musée des sapeurs pompiers"

Derniers avis

18.5/20 Le Saint-Vincent à Lyon

" Un endroit à découvrir absolument!!! "

2016-12-12 17:02:59

J'ai découvert cet endroit par hasard et je dois avouer que le hasard à bien fait les choses!!! Une équipe agréable et à notre service font de ce restaurant un lieu sans prétention mais chaleureux. Et surtout j'y est découvert une cuisine authentique et savoureuse à partager entre amis pour un prix raisonnable. Franchement je crois que le Saint Vincent est un incontournable de ce quartier. Bravo, merci et à bientôt. Manu
chrisalco

16/20 Ravigote à Lyon

" À la mode Ravigote "

2016-11-16 18:37:24

Le restaurant est plein ce midi pour ma venue. Une clientèle de trentenaires branchés, voir connectés, se retrouve ans ce bistrot à l'ambiance berlinoise avec ses murs en faux vieux donnant l'impression d'un spot éphémère, créé dans un local désaffecté. Tables et chaises semblent sorties d'une classe d'école des années 1990, peu de place, mais l'ambiance bistrot est là. Je choisis la cote de cochon en plat. Premier coup d'oeil, ça décoiffe, c'est coloré, l'appétit arrive tout seul. La viande de qualité est fournie par la Ferme de Clavisy, une jolie pièce qui aurait mérité peut-être une cuisson plus aboutie pour plus de moelleux en bouche, bonne idée d'accompagnement avec la polenta et la purée de betterave. En dessert une clémentine pochée avec un crumble de pomme destructuré fait son meilleur effet dans l'assiette et donne la touche acidulée pour conclure le déjeuner agréablement. L'adresse se la joue un peu en précisant au bas du menu tous ses fournisseurs locaux. L'ajout de ces précisions est tendance, c'est toujours bien de favoriser les circuits courts et ça fait plaisir à une clientèle qui se veut avertie: Bienvenue aux modeux!
friandine

18/20 Le Troquet des Sens à Lyon

" On se régale à tous les coups! "

2016-10-13 12:21:41

Super propositions entre un plat du jour extra, mijoté et des tartines...Difficile de choisir entre gourmandise et gourmandise!!! Du coup on a partagé à table. C'était extra, le patron nous a dit qu'il s'approvisionne auprès d'artisans et producteurs locaux. Le bistrot est sympa, convivial et sans chichi et tout est bon, jusqu'au dessert! Une tarte citron montée sur un sablé maison: un délice!
LF

19.05/20 Le Troquet des Sens à Lyon

" Genial ! "

2016-08-30 10:12:23

Un endroit exceptionnel à la fois pour les produits que pour l'ambiance qui y règne. Les patrons sont géniaux et les produits formidables ! Ne pas hésiter !
Paul

Chargement