Restaurant Lyon

Musée urbain Tony Garnier

Restaurant à Lyon

4, Rue des Serpollières
69008 Lyon

Avis sur Musée urbain Tony Garnier

EXEMPLE
La déco du resto est vraiment sympa et la cuisin est excellente!! J'ai adoré ma soirée la-bas et j'ai hate de pouvoir y retourner.

la petite taille donne plus de convivialité

La carte est plutôt attrayante à l'extérieur mais le torchon qui est distribué à l'intérieur est moins agréable. La fondue n'était pas mauvaise même si l'assiette de charcuterie qui l'accompagnait était très peu garnie. Il a ensuite fallu attendre près de 30 minutes pour avoir le dessert, les serveuses était bien sympathiques mais débordées par le nombre de couverts beaucoup trop important pour la place disponible. Ca ne restera pas comme un grand moment de gastronomie, moyen, c'est tout.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Musée urbain Tony Garnier !

Détails du restaurant

Adresse
Musée urbain Tony Garnier - 4, Rue des Serpollières - 69008 Lyon
Métro
Bachut-Mairie du 8ème (T2)
Menu min
4€
Le Midi
6€

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Musée urbain Tony Garnier"

Derniers avis

18/20 La Voute (Chez Léa) à Lyon

" Satisfaite "

2017-07-17 14:39:32

Très bonne cuisine authentique
eve

18/20 La Table en Braille à Lyon

" Que de douceurs et de saveurs! "

2017-06-15 10:22:35

Quelle surprise dès la descente des escaliers! plus aucun repère, nous nous sommes laissés guider par le serveur mal voyant très prévenant. Les plats étaient délicieux, on a tout confondu quand il a fallut deviner ce qu'on avait mangé après!superbe expérience, bravo et merci!
Votre pseudo

18/20 Gang Nam à Lyon

" Une bonne adresse de restaurant coréen "

2017-03-04 00:00:00

Restaurant de cuisine coréenne qui propose également des sushis. Nous avons goûté les sushis, le saumon teriyaki, le dolsot bibimbap (porc grillé aux légumes) ; tout était délicieux. Le service et le cadre sont très agréable. Il est conseillé de réserver.
ChristopheP

17.5/20 La Voute (Chez Léa) à Lyon

" Votre titre "

2017-02-24 12:15:40

Je connaissais, il y a des années, la Mère Léa, bougonne mais au coeur d'or (elle donnait chaque semaine plusieurs repas aux Petites Soeurs des Pauvres). La tradition n'a pas failli, les plats sont succulents, de tradition et largement servis ! Un gage de qualité de cette maison qui sait se fournir, les salaisons viennent de chez Sibilia dont la renommée n'est plus à faire ! A !ecommander et on ne se fait pas assassiner contrairement à d'autres bouchons où tout est sur l'addition et rien dans l'assiette !
Gourmet de passage