Restaurant Lyon

Open your eyes

Restaurant à Lyon

Place gabriel Rambaud
69001 Lyon

Avis sur Open your eyes

EXEMPLE
très bonne cuisine, des mets traditionnels succulents, accompagnés de très bonnes sauces!

Un concept qui manquait, qui régale aussi bien les yeux que les papilles. Très variés avec un large choix, la cuisine est fort sympathique. Le personnel est discret, sympa et efficace. On ne s'en lasse pas

C'est suffisemment rare pour le dire, le serveur, en plus d'être sympa, connait les compositions de ses plats parfaitement. le rhum gingembre est excellent. les entrées sont copieuses et assez fines. Par contre je n'ai pas du tout accroché sur le plat principal de plus servi en trop grande quantité. on dira que c'est une question de goût, même si les miens sont plutôt très divers et varié.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Open your eyes !

Détails du restaurant

Adresse
Open your eyes - Place gabriel Rambaud - 69001 Lyon

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Open your eyes"

Derniers avis

16/20 Maison de l'Entrecôte Part-Dieu à Lyon

" Bon déjeuner "

2016-10-11 19:56:54

Déjeuner servi dans les temps, cuisson de la viande respectée, frites excellentes. J'ai mangé très correctement pour le prix avec un collègue de travail.
Gourmet de passage

16/20 Tonnerre de Brest à Villeurbanne

" Un ticket pour la Bretagne "

2016-05-09 14:19:13

Besoin de prendre l'air, envie de voyage, avec juste un ticket de métro? C'est à Tonnerre de Brest que ça se passe! Nous sommes venus entre amis et en famille, dévorer les galettes et les crêpes-coiffes-bretonnes et nous régaler les yeux avec les murs décorés de mille souvenirs... On se croirait au Croisic! Un petit plus? Le patron et son équipe, autant sympathiques que déjantés!
Gourmet de passage

18.5/20 Tonnerre de Brest à Villeurbanne

" Mon nouveau QG "

2016-05-09 11:05:15

C'est d'abord la déco qui m'a attirée au Tonnerre de Brest. Une fois à l'intérieur je n'ai pas été déçue ! L'ambiance brocante est hyper chaleureuse, il y a des petits objets à admirer dans tous les recoins, et des traits d'humour cachés par ci-par là. L'accueil est super sympa, avec un serveur et un patron très agréables. Je me suis régalée avec les galettes ( la crêpe confiture de poire, caramel au beurre demi sel est une merveille). Bref, un resto atypique et gourmand comme on aime !
Sophie

20/20 Tonnerre de Brest à Villeurbanne

" Un savoir faire de presque 40 ans. "

2016-05-07 16:37:36

Pour les anciens, Tonnerre de Brest a été, dans une autre vie, La crêpe d'or qui se trouvait à l'angle de la rue Laurencin et de la rue de Fleurieu à la place de Thomas et de son bar à tapas. Une pour ne pas écrire LA crêperie mythique des années 80. Tonnerre de Brest est en passe de devenir la crêperie des années 2020. On peut y croiser Daniel Pennac ou Louis Chédid, Dominique Blanc ou Pink Martini mais aussi des familles, des étudiants de la Doua, de sjoueurs de l'Asvel. On y mange très bien pour pas très cher des crêpes et galettes inventives aux ingrédients de qualité.
François