Restaurant Lyon

Résidence des Lauriers

Restaurant à Lyon

35, Rue Joseph Chapelle
69008 Lyon

Avis sur Résidence des Lauriers

EXEMPLE
Super ce 64 au déjeuner ou en soirée : bonne cuisine, super cadre design et convivial et surtout super service par des jeunes sympas ; l'été ? une super terrasse à l'ombre et surtout hyper calme Après avoir déjeuné de supers parts de lasagnes maison, j'ai même réservé le restaurant pour une soirée avec mes amis : une super soirée qu'entre nous à un tarif raisonnable...

Nous avons pris une entrée et un plat du jour. Un peu déçue car l'osso bucco fut servi avec des pâtes alors que j'avais demandé des épinards. Le changement de garniture s'est fait par contre sans problème. Cadre sympa, ambiance agréable. Belle vue sur Fourvière.

NOUS ETIONS HUIT LE MIDI. C ETAIT UN REPAS D AU REVOIR POUR UN COUPLE PARTANT A LA RETRAITE EN DORDOGNE APRES QUINZE ANS EN REGION LYONNAISE. LA CUISINE A ETE DECEVANTE SAUCISSON CHAUD BANAL, POMME DE TERRE A PEINE CUITE, TATIN AUX POIRES NIVEAU FAST FOOD UNE ADRESSE A EVITER; S APPELER BORGEOT N EST PAS SUFFISANT!!

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Résidence des Lauriers !

Détails du restaurant

Adresse
Résidence des Lauriers - 35, Rue Joseph Chapelle - 69008 Lyon

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Résidence des Lauriers"

Derniers avis

18.5/20 Café Comptoir Brunet à Lyon

" TOP !! "

2016-11-01 20:07:43

un super accueil et une cuisine délicieuse
Gourmet de passage

19/20 Café Comptoir Brunet à Lyon

" genial "

2016-10-27 12:10:58

très agréable bon repas
helene

19/20 Café Comptoir Brunet à Lyon

" Une belle découverte! "

2016-10-25 12:02:29

On est venu au Café Comptoir Brunet avec une collègue et c'était génial ! La tranche de porc fondante était à tomber et ce gâteau Brunet... Ca parait tout simple mais incroyablement bon !!! Il faut absolument y aller !
c.jean

18/20 Café Comptoir Brunet à Lyon

" Quelle découverte! "

2016-10-25 11:59:10

J'ai testé avec bonheur cette institution lyonnaise. Aimant "l'aventure" je me suis laissée tentée par le fameux ragoût de Béatilles, spécialité de la maison, avec crêtes, rognons, coeurs et gésiers de coq! Il m'a été servi dans une belle cocotte j'ai été conquise, puisque je l'ai terminé! Le plat était mijoté juste comme il fallait pour qu'on apprécie ses saveurs. Je recommande aussi le gâteau Brunet, pommes, poires et pralines, servi tiède: un délice! La carte présente également les classiques de la cuisine lyonnaise. Le lieu a un âme, la décoration est authentique, c'est chaleureux. Merci à l'équipe qui nous a si agréablement servis.
friandine

Chargement