Restaurant Lyon

Resto du coeur - Lyon 7

Restaurant à Lyon

18 PASSAGE FAUGIER
69007 Lyon

Avis sur Resto du coeur - Lyon 7

EXEMPLE
J’ai connu Yannick quand il avait "Le Béranger", rue Béranger dans le 6éme, je le retrouve à la place de l’ancien Oxalis qu’il a repris et rebaptisé "Les p’tits pères", Jaqe l’as rejoint dans l’aventure. Dans un décor de falbala où les objets chinés dans les brocantes, se mêlent aux créations arts déco et aux peintures grands formats de Jaqe (d’une très belle facture). Pour ce qui est de la cuisine, Yannick est un passionné ! Je me suis régalé d’un Carpaccio de betterave rouge à la Ricotta, vinaigre balsamique et huile de noisettes, très joliment dressé sur un lit de mesclun, puis d’une pièce de bœuf servie avec une superbe sauce au St Marcellin, suivi d’un crumble aux fraises, magnifique en saveur. L’ambiance est chaleureuse, décontractée.. C’est promis j’y retourne, pour me délecter de la cuisine de Yannick, et d’échanger avec Jaqe de tout ce qui fait la vie... (Même les poules !) Lol

La commande : 1 steak saigant pour Madame, 1 andouillette rotie pour Monsieur, 1 part de frite maison, 1 part de salade Pour finir : 1 fromage blanc crème pour Madame, 1 tarte au Citron pour Monsieur Tout était très bon. Le steak était fondant dans son jus et la cuisson précise. L'andouillette fut goutue dans son jus aussi. Les frites maisons étaient excellentes, dorées, croquantes et fondantes, à la limite du sucré :) Une part de frite a suffit La tarte au citron fut une révélation, sans chichi, un peu biscornue, un peu grillé mais délicieuse ! C'est vrai que c'est cher, voire très cher pour un "autenthique bouchon lyonnais" (51 euros) mais ce fut très bon

Le fish and chips, sper bon ! Surtout la sauce aux capres qui l'accompagne et les frites. L'assiette est conséquence pour ceux qui ont un bon estomac. Nous nous sommes enfilés un bon desert tout de même ! Un bon crumble. Pour la Saint Patrick, nous avons attendu 3/4 h avant de trouver une table ! Nous n'avions qu'à réserver. L'attente a été agréable toutefois et arrosée de bonne bière. En soi, un lieu libre où l'on aime être. Pour le service, la petite brunette était au petit soin pour nous. Nous avons aimé croiser des couples mais d'un âge plus mur.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Resto du coeur - Lyon 7 !

Détails du restaurant

Adresse
Resto du coeur - Lyon 7 - 18 PASSAGE FAUGIER - 69007 Lyon

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Resto du coeur - Lyon 7"

Derniers avis

18.5/20 O'di'vin à saint bonnet de mure

" O'Divin c'est Divin "

2017-05-29 17:08:42

Un accueil chaleureux, un service au top,le patron se régale à nous faire découvrir sa cave et toujours en harmonie avec les plats consommés. J'en ai même découvert des somptueux comme un certain brouilly bio. j' en ai même acheté une bouteille illico pour le re déguster chez moi. Donc choix des vins parfaits sur une cuisine toujours très bien travaillée, goûteuse à souhaits et toujours agréable à l’œil.
Gourmet de passage

18.5/20 Le Windy Lounge à Lyon

" Cadre exceptionnel, beau lieu! "

2017-04-28 15:04:00

Cocktails maison, musique lounge jazz soul, concerts live, finger food, et une terrasse en bord de Saône, cet établissement à tout ce qu'il faut pour passer un moment paisible, le tout dans un cadre exceptionnel !
BonannoN

18.25/20 Théâtre des célestins à Lyon

" Rapide et agréable "

2017-02-23 20:15:09

C'est devenu une tradition depuis deux ans que je suis abonné aux théâtre d'aller dîner à l'intérieur au bar restaurant l'Étourdi. L'équipe est très agréable et fait de son mieux pour nous service à temps ! Merci les gars !
JeanAlbapo

17.5/20 La Mansarde à Villeurbanne

" Une vraie bonne adresse vers Grandclément! "

2017-01-09 21:41:19

Très peu d'offres dans le quartier de Grandclément. Sur le cours Tolstoï, on est vraiment heureux de trouver une adresse autre qu'un snack ou un Kebab. J'y suis allée déjeuner ce midi avec un ami. Pour 20 €, une cuisine maison et bien garnie : terrine de poisson salade; boudins pommes purée maison; fondant mousseux au chocolat ; cafés ; un 1/2 de bon vin blanc. Egalement poisson en sauce et crumble abricots flambés au rhum. Prix très honnête, cuisine soignée et gouteuse. Cuisinier sympathique et serveuse adorable, prévenante, sans toutefois en faire trop. Le restau a un étage, une petite mansarde super cosy. Bravo et merci pour cette adresse ouverte depuis 1 an. Une réussite.
Emilie B