Restaurant Lyon

Road 66 Café

Restaurant à Lyon

8, Place des Terreaux
69001 Lyon

Midi : 22h00 - 05h00

Avis sur Road 66 Café

EXEMPLE
rien à reprocher : cuisine parfaite, plats copieux, fraicheur des aliments, choix des plats, cadre sympathique et vue magnifique.

Voisins de la place Lyautey, nous décidons avec un ami de nous y arrêter pour boire un verre... Malheureux, il est 15h30 ! Le serveur se retourne vers le patron pour qu'il l'autorise à nous installer ...mais visiblement ce n'est pas le moment de servir, c'est "vaisselle time" tout le monde dehors ! Ni bonjour, ni désolé...le patron nous expédie au diable vauvert... Bref, a moins d'être un people comme les apprécie ce genre d'établissement, inutile de s'y arrêter.

Cadre typique du portugal ya meme les morue acroché sur le mur!!! j ai prit une morue a l etna sur conseille du patron et c etait exellent j y retournerai le mois porchain avec ma ptit famille

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Road 66 Café !

Détails du restaurant

Adresse
Road 66 Café - 8, Place des Terreaux - 69001 Lyon
Métro
Hôtel de Ville (A, C)
Parking
Parc Terreaux (53 m)

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Road 66 Café"

Derniers avis

16/20 Ravigote à Lyon

" À la mode Ravigote "

2016-11-16 18:37:24

Le restaurant est plein ce midi pour ma venue. Une clientèle de trentenaires branchés, voir connectés, se retrouve ans ce bistrot à l'ambiance berlinoise avec ses murs en faux vieux donnant l'impression d'un spot éphémère, créé dans un local désaffecté. Tables et chaises semblent sorties d'une classe d'école des années 1990, peu de place, mais l'ambiance bistrot est là. Je choisis la cote de cochon en plat. Premier coup d'oeil, ça décoiffe, c'est coloré, l'appétit arrive tout seul. La viande de qualité est fournie par la Ferme de Clavisy, une jolie pièce qui aurait mérité peut-être une cuisson plus aboutie pour plus de moelleux en bouche, bonne idée d'accompagnement avec la polenta et la purée de betterave. En dessert une clémentine pochée avec un crumble de pomme destructuré fait son meilleur effet dans l'assiette et donne la touche acidulée pour conclure le déjeuner agréablement. L'adresse se la joue un peu en précisant au bas du menu tous ses fournisseurs locaux. L'ajout de ces précisions est tendance, c'est toujours bien de favoriser les circuits courts et ça fait plaisir à une clientèle qui se veut avertie: Bienvenue aux modeux!
friandine

15.5/20 Jardin de Berthe - Lyon 2 à Lyon

" très bon "

2016-09-29 09:06:15

une mention pour les desserts copieux et la salle en forme d'ancienne cave.
vincent

13/20 Alter Ego à Lyon

" "

2015-12-01 18:43:02

Petit Resto sympas avec des prestations un peu cher. Mais cadre sympathique musique a revoir, je reviendrai peut être un samedi pour une soirée karaoké!!
Gourmet de passage

11/20 Caffe Milano Merciere à Lyon

" Faites moi penser de ne plus y retourner! "

2015-07-11 22:28:27

Étant allé plusieurs fois au Caffe Milano dans le 7eme arrondissement, je m'attendais à retourner la même qualité. Et diablement grosse déception. Pizza sans goût ( j'ai mangé 1/10 ) et croyez moi les assiettes repartent aussi pleines qu'arrivées. Bref à éviter.
Alain