Restaurant Lyon

Théâtre de poche

Restaurant à Lyon

17-19 rue juiverie
69005 Lyon

Avis sur Théâtre de poche

EXEMPLE
On m'avait conseillé les cuisses de grenouilles..... acceuille: une table au fond du resto.... une (tres) jeune femme nous installe..... on se tourne à droite puis a gauche.... le décors ... bon, y doit y en avoir qui aiment. commande ... j'ai eu l'impression d'etre a la catine du coin.... attente ... attente... le chef est parti a la chasse a la grenouille... mais en attendant, j'observe: on a beau etre en periode de vacances scolaires, j'ai tout le loisir de voir deux gamines de 6/8 nas jouer les abeilles et servir/deservir les tables ,proposer (d'une façon fort maladroite, mais on ne leur en veut pas) la suite du repas au clients. arrive le petit vin(blanc)d'ardeche: d'entrée, nous avons ete avertis: le vin n'était pas au frais !!!!!amateur de cornas et st perray surtout s' abstenir!!!! le "pinard" était carrément chaud..... mais servi dans un seau a champ débordant de glace .... quoi de plus infecte ?????? arrivent les cuisses... moi qui pensais faire un festin !!! quantité: tres bien gout: mieux vaudrait faire des économies sur la quantité et ajouter ne serait-ce qu'un peu de gout....fade , que disje? c'était fadasse.....mangeable certes pour un affamé mais ...fadasse..... le vin a fini par refroidir dans son bain de glace,les gamines(6/8 ans) nous ont proposé un dessert (non merci, j'en ai assez vu!!!) nous avons même décliné le café(ayant vu le reste, mon percolateur doit etre plus performant) il nous en a couté 60 euros pour trois. Franchement, la prochaine fois qu'il me prendra un envie de cuisses de grenouilles, j'irai chez Picard et me les cuisinerais moi même....

L'entrée (lasagne de légumes)le filet de boeuf (gouteux et fondant) à la tapenade, le pain perdu (un régal) et le crumble aux abricots (sublime) Un resto à déguster !

J'y suis allé hier soir avec 3 de mes collègues originaires du Chnord et croyez moi, je les ai mis sur le cul ! Accueil chaleureux et convivial, pas de sourire forcé, Une cuisine rafinée, des parts gargantuesques, et un rapport qualité-prix ... A 4 nous avons bu un apéro, mangé entrée, plat et dessert et bu deux bouteilles d'un excellent côtes du Rhône et on en a eu pour moins de 30 € par tête. Y aller de toute urgence pour épater vos amis ... Moi, ils n'en reviennent encore pas !

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Théâtre de poche !

Détails du restaurant

Adresse
Théâtre de poche - 17-19 rue juiverie - 69005 Lyon
Métro
Vieux-lyon

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Théâtre de poche"

Derniers avis

17/20 Au Grand Méchant Loup à Lyon

" du traditionnel efficace "

2016-12-16 10:33:37

Déjeuner rapide et bon, rien à dire de l'entrée au dessert nous avons été convaincu !
c.jean

17.5/20 Pani Jo à Lyon

" Le burger a l'Italienne "

2016-12-16 10:22:50

J'ai gouté le fameux Pani Jo et honnêtement je n'ai pas été déçu ! Vraiment super bon et ça change de l'ordinaire burger ou de l'ordinaire Italien pates/pizzas. Et on a beau dire, la cuisson au feu de bois, ça fait la différence.
c.jean

17/20 Pani Jo à Lyon

" Une belle découverte "

2016-10-30 00:18:33

Un restaurant très sympa où l'on se sent bien. Les ingrédients sont de qualité, les plats généreux et maîtrisés! Les paniJo sont à tester, absolument !
JC Cesar

18/20 Au Grand Méchant Loup à Lyon

" Trés bonne adresse "

2016-10-23 13:50:52

Ce restaurant est idéal pour un repas en famille ou entre amis. Trés bon rapport qualité prix, cuisine simple fraîche et fait maison. L'ambiance est bonne, les serveurs souriants et agréables!!
Marie

Chargement