Restaurant Lyon

Winch Café

Restaurant à Lyon

62, Rue Mercière
69002 Lyon

Avis sur Winch Café

EXEMPLE
Venant de Paris et de passage à Lyon, nous sommes fiés aux commentaires de lyonresto.com. pour essayer ce restaurant. Ce fut un grand moment ! La cuisine est inventive et les produits de très grande qualité. Le cadre est magnifique et le service de grande classe, efficace et chaleureux à la fois. Une adresse à recommander sans hésitations.

Pour fêter nos fiançailles , nous avons choisi la Gargotte, la salle à l'étage est éeniale, geniale ; le menu unique a ravi tout le monde, 25euros : la terrine de lentilles lardées au foie gras, la charlotte d'agneau au coulis de poivron , la fondue au chocolat blanc et cardamone. MERCI MERCI LA GARGOTTE on s'excuse pour le bruit. Julie et John

Très bon accueil professionnel et sympathique. Service impeccable. Salle et terrasses plaisantes. Cuisine particulièrement inventive, élégante, d'excellente qualité, qui sait nous surprendre agréablement. On sent que le chef est passionné par son métier. Les prix sont raisonnables, le rapport qualité/prix est excellent.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Winch Café !

Détails du restaurant

Adresse
Winch Café - 62, Rue Mercière - 69002 Lyon
Métro
Cordeliers (A)
Parking
Parc Tupin (86 m)

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Winch Café"

Derniers avis

18.5/20 Le Moma à Lyon

" Magique "

2016-11-29 11:45:35

Le MoMa est un de mes restaurants préfèré! Que ce soit pour son brunch le dimanche ou la nourriture est super et varié avec des serveurs qui conserve leur bonne humeur . Ou aussi bien le soir avec leur tapas qui sont délicieux, l'atmosphère mais aussi parfois un petit groupe pour mettre de l'ambiance . Un seul mot J'adore !
Eve.c

18/20 Le Moma à Lyon

" un tour du monde culinaire "

2016-11-15 22:58:18

brunch lunch soiree concert tapas jai tout testé ou presque et c toujours un régale les accras de maman à commander sans hesitation, le plat du jour est toujours une vrai découverte les desserts sont gourmand tiramisu facon mojito frais et original
elo

18.5/20 Le Moma à Lyon

" Comme en Espagne : La Farniente ! "

2016-08-26 09:32:49

Surprise garantie j’ai adoré C’est un restaurant détente, on l’on est là pour manger entre amis en commandant des tapas au fil de l’eau tuant la discussion Mon mojito était excellent et mes amis ont siroter d’autres merveilles La carte des Tapas est très bien faite avec des prix qui ne sont pas excessifs. En tout cas cela met l’eau à la bouche et les noms sont très accrocheurs J’y suis retrouvé le lendemain midi, et là la cuisine était du même genre que les Tapas mais en mode entrée/plat du jour /déssert. Et tout était super bon ! J’ai appris par la serveuse que le chef possédait un excellent restaurant auparavant…. que je connaissais très bien : l’escale des saveurs. Alors je comprends mieux cette cuisine de «  Pirate «  c’est à dire que tout est détourné et utilisé de façon très différentes. Ha ! au fait apportez vos espadrilles ! nous avions les pieds dans le sable !
Lila del cal

8.5/20 Bistrot de Saint Jean à Lyon

" Passez votre chemin "

2016-08-10 16:59:15

Entrée, plat, dessert pour, pour 24,50€ c'est plutôt attrayant. Le rapport qualité prix aurait été correcte si la qualité avait été mailleure. A ce prix, je n’exige pas des miracles mais ce que j'ai goûté hier soir était vraiment bas de gamme. Entrée: Pieds de veau et museau insipides. Lentilles pas assez cuites, sans assaisonnement. Plat :Gratin d'andouillettes: fade et lourd en matière grasse. Dessert : Faisselle : là ça allait :) J'ai également un doute sur le Saint Joseph servi en Fillette, d'une qualité très médiocre. Au final un prix avoisinant les 15/16€ aurait été approprié. Service relativement bon et sympathique mais on sent bien que c'est l'usine tout de même.
pinpindesmontagnes

Chargement