Restaurant Lyon

Zara Home

Restaurant à Lyon

73 rue de la république
69002 Lyon

Avis sur Zara Home

EXEMPLE
Nous sommes arrivé en famille vers 14h,notre prise en charge fut longue...Impossible de s'installer à l'etage pour fin de service,dommage! Le serveur nous a offert un apperitif pour nous dedommager (point positif!) Les pizza etait très bonne et à un prix abordable,de plus en plus rare..!

Voici une adresse à retenir pour qui veut manger dans un "vrai" bouchon lyonnais. Ici tout respire la tradition, des plats à la décoration en passant par les superbes bacchantes du patron. Vous ne serez pas déçus par les quantités servies dans l'assiette, qu'on a du mal à finir. Bien sûr il ne faut pas chercher de raffinement quelconque, mais les produits sont frais, de qualité et goûteux. On sent ici un véritable amour de la charcuterie et de la tripaille à l'ancienne. Pour un dîner entre amis ou pour changer de la nouvelle cuisine c'est l'endroit idéal.

2 fois en deux jours... ben oui, Sophie ( la maîtresse de salle) nous a conseillé aprés notre déjeûner du Jeudi, de revenir le vendredi Midi... aprés 1 seconde de réfléxion...j'appel les pôtes et je reserve.... Voyez plutôt pourquoi : Blinis de pomme de terre/ Saumon fumé et un sorte de Chantilly à l'aneth... Du chaud, du Froid et du tiède pour une entrée goûteuse, simple mais efficace... Chapon sauce foie gras et Butternut avec débris de marron en accompagnement : Cuisson parfaîte...sauce crème assez légère dans l'ensemble et sans le côté parfois trop lourd du foie gras et de la crème...trés trés bon...mais alors l'accompagnement, un truc de malade.... saveur hivernale, de la mache, du moelleux, du goût.... vraiment top...ce qui est bleuffant, c'est que c'est une cuisine simple....où tout est identifiable en bouche Le moelleux au Beurre salé... sans fausse note... Ha oui, j'oublié que le menu etait à 18 € sans les vins !!!!!! ok ?

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Zara Home !

Détails du restaurant

Adresse
Zara Home - 73 rue de la république - 69002 Lyon
Métro
Bellecour (A) et (D)

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Zara Home"

Derniers avis

16/20 Le Splendid à Lyon

" Bon accueil , délicieuses grenouilles "

2017-01-15 10:13:59

Grenouilles DELICIEUSES
Daf

18/20 Momento Sapori e Vini à Lyon

" Splendide adresse "

2016-12-16 17:16:45

Bravo pour l'originalité et l'authenticité des plats italiens proposés chez vous! C'est raffiné et c'est très bon! Cadre et service très agréable. Une très bonne adresse qui sort des sentiers battus.
Gourmet de passage

19.5/20 Momento Sapori e Vini à Lyon

" Cathy from Morat Switz "

2016-10-12 09:59:50

Dinner with 2 ados who also found the food delicious. Panna Cotta petits pois excellent, lamb and beef cooked to perfection. Thanks for a lovely evening and will certainly send family and friends.
Cathy Morat

15.5/20 Momento Sapori e Vini à Lyon

" Le Momento est un restaurant très agréable. "

2016-09-25 13:39:33

Le Momento est un restaurant très agréable. De plus la cuisine est vraiment recherchée et a du goût! La variété de saveurs dans les plats est très intéressant et travaillée. La plupart des entrées, plats, desserts sont originaux et à la lecture de la carte, on a envie de tous les goûter. Je n'ai pas été déçu lorsque les plats sont arrivés, la quantité dans l'assiette est au rendez-vous. L’assaisonnement était parfait dans les plats que j'ai goûtés. J’avais choisi le Parmentier de Canard accompagné de Champignons Shiitake et son jus .Le Parmentier était très très bon. En plat j'ai choisi Suprême de Pintade Poché au Lait de Laurier. Le suprême était très tendre et le Cannelloni à l'Aubergine un must. Pour finir j'ai pris la Tatin de Poires au Romarin qui est un dessert très léger avec sa quenelle de Mascarpone et un caramel Balsamique pour puncher le tout. A déguster sans faim! Un bémol pour le service qui m'avais l'air dépassé par le monde et ça se santé surtout les points. Petit coup de parfum serait la bienvenue là, Restaurant à découvrir et à redécouvrir.
69nico