Restaurant Lyon

le karma

Restaurant Cuisine du marché à Lyon

37, rue de la Bourse
69002 Lyon

Avis sur le karma

EXEMPLE
On trouve à Tassin le peu qu'il manquait rue de sèze: stationnement plus facile et terrasse. Merci à tous

Des plats naturels fait maison, excellents et variés, qui sont servis en bonne quantité et avec le sourire ; Très bonne auberge que je recommande à tout prix !

J'aime découvrir les nouvelles adresses lyonnaises et n'ai pas été déçu par le Gotha. Enfin un établissement tendance un peu branché où l'on mange bien! J'ai aimé la salle de restaurant avec ses fauteuils bas, confortables esprit lounge, le sol en parquet vieilli artistiquement et les éclairages: lumière tamisée mais plus forte sur les tables elles mêmes, les grands chapeaux de lampe or très originaux. Un lieu à découvrir.

le karma
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : le karma !

Détails du restaurant

Adresse
le karma - 37, rue de la Bourse - 69002 Lyon

Restaurants à proximité de "le karma"

Derniers avis

18/20 Bateau Hermès à Lyon

" Super "

2017-01-08 15:53:26

Super agréable cuisine raffinée
Loli

18/20 Les frères Barbet à Oullins

" Top top "

2015-10-02 22:54:38

Très agréable personnel très sympa et arrangeant et viande très bonne
Clem

15.5/20 Grum&Gram à Lyon

" Mium & Miam ! "

2015-09-29 17:59:01

Rien de telles que des retrouvailles entre copines comme prétexte pour tester ce petit restaurant du 3ème encensé par Yelp. Accueil cordial versus Perrier Menthe glaciale, les deux font du bien. Petite carte avec 3 entrées, 2 plats et 5 desserts qui augurent du fait maison à toutes les sauces.Le cadre est décoré avec soin et personnalité au point qu'on inviterait bien les propriétaires à redécorer notre intérieur ! Les merlus avec et sans sauce crémeuse au chou-fleur arrivent. Les assiettes sont colorées et engageantes, la dégustation fut un vrai plaisir. Le poisson est très frais et cuit à la perfection, les tagliatelles fraîches ont bon goût et le méli mélo de légumes saupoudré de graines germées plein de saveurs. Rassasiant ce qu'il faut pour laisser place à une part de charlotte au citron et son coulis de framboises. Nous sommes un peu surprises par l'acidité mais l'ensemble passe au final très bien et sans grimacer. Un très bon café pour clôturer ce déjeuner et une addition à 21 € par personne réglée avec le sourire. Un sans faute pour ce restaurant qui tire élégamment la bourre à ses voisins turcs et chinois. Dommage qu'il ne soit placé sur la jolie place à proximité, la terrasse serait bien plus agréable et moins exposée au passage incessant des voitures. A tester en soirée.
Dragonfly42

17/20 Les frères Barbet à Oullins

" Cochonaille et ripailles ! "

2015-08-03 17:41:38

Amateur de viande et de lyonnaiseries, voici votre nouveau repère ! Ici pas de chichi, mais du terroir, de l'authentique ! Pavé de boeuf, salade de museau, tartare de saumon, poulet au vinaigre, tétine de vache en persillade... ça sent bon la cuisine de nos grands-mères lyonnaises. Et pourtant, c'est un barbu tatoué qui est aux fourneaux. En fait, ce bistrot a une âme tant par son style et sa déco (terrasse, jeu de boules, fresques murales...) que par la cuisine du patron !
myriam

Chargement