Restaurant Lyon

réseau apéro

Restaurant à Lyon

24, rue René Leynaud
69001 Lyon

Avis sur réseau apéro

EXEMPLE
accueil très sympa, mais dans l'ensemble la cuisine est assez quelconque....un peu cher pour ce que l'on mange!

C'est une excellente adresse : l'accueil est vraiment chaleureux, la cuisine délicieuse et les assiettes bien remplies. Nous avons découvert la gastronomie lyonnaise. A retenir vraiment mais penser à réserver.

Que dire... l'endroit est sympa... tout du moins atypique, comme au temps de la dernière vieille épicerie de mon village d'enfance. Malgré ou grâce au bazar ambiant, le clin d'oeil réchauffe le coeur. Le patron, hors d'âge lui aussi (71 ans) et seul aux commandes de ce petit établissement est attachant mais son baratin prend vite la tête et on se dit qu'il en fait peut-être un peu trop. Ça ne dure pas heureusement car il est temps de passer en cuisine. Ouh la, la! Ça se gâte! Dommage! Menu unique pour tout le monde. 2 entrées, 3 plats, 2 desserts (au choix). Pourtant à la lecture de la carte certains plats avaient l'air sympathiques. Alors on lève le doigt comme à l'école et en silence s'il vous plaît parce que sinon c'est l'embrouille assurée. Dommage! C'était quand même alléchant malgré la restriction mais la déception est là. Soupe froide aux cerises: pauvre reliquat de vin chaud... froid. Salade hongroise à la féta, salami et salade cuite: bonne mais pas très dépaysante. Chou farci: Était ce vraiment fait maison? Pas terrible franchement. Même pas une petite graine de cumin à croquer! Poivrons farcis: bien pauvrets tout ça. 2 boulettes dans un bol de sauce... pas vraiment mauvaise mais si plate. Boeuf au paprika et non pas goulash... ça énerve Monsieur... désolant. 3 petits morceaux de viande sans saveur au milieu d'un mélange petits pois-carottes-pommes de terre calibrés façon Casse-Grain ou Daucy! Les desserts? La bouillie au marrons... beurk! Le marbré au chocolat s'en sort bien. Heureusement on a bien bu, le tokay rouge était vraiment bon. Bon tout ça pour dire que ce n'était pas non plus à vomir mais franchement, pour 25€ le menu/pers (35€ avec les vins) c'est abuser! Le voyage fut de courte durée et pas très convaincant. Mange t'on si mal en Hongrie, en a t'on si peu dans les assiettes? est ce si cher? On engraisse sûrement pas autant le gouvernement en payant des taxes à tout va (vous avez raison sur ce point) mais il y a tout de même un service minimum à assurer lorsque l'on tient un établissement: Donner du bon pour fidéliser sa clientèle! Il serait peut-être temps de penser à la retraite Monsieur! Dommage!

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : réseau apéro !

Détails du restaurant

Adresse
réseau apéro - 24, rue René Leynaud - 69001 Lyon

Restaurants à proximité de "réseau apéro"

Derniers avis

17.5/20 La Famille à Lyon

" Oula que c'est bon! "

2017-01-10 12:39:20

Excellente cuisine locale! Recommandé aux gourmets!
Gourmet de passage

18/20 La Famille à Lyon

" Délices locaux et de saison "

2016-11-10 21:22:35

Très bonne adresse pour ceux qui veulent manger des produits de saison et profiter des belles ressources de notre région Une carte réduite pour certains mais c'est une garantie de la fraicheur des plats. et si vous avez des attentes particulières demandez! de bonnes soirées passées en semaine avec des copines ou mon amoureux, comme les jeudis musiques ou des samedis midi avec des tablées d'amis ou de famille. C'est une adresse que je conseille pour vos papilles et votre bonne humeur!
modragonfly

16.5/20 Restaurant la Fourchette à Tarare

" Votre titre "

2016-07-22 18:12:05

ambiance tres agreable , très bonne cuisine familiale.
dom

18/20 La Morille à Lyon

" Excellente adresse "

2016-06-09 23:09:10

Une cuisine maison raffinée autour des champignons. De l'originalité , des saveurs, un cadre agréable et un accueil chaleureux. Nous ne pouvons que conseiller ce restaurant dans le quartier typique du Vieux Lyon
Les Nantais