Restaurant Paris

Happy Days Diner

Restaurant Américain à Paris

25 rue Francisque Gay
75006 Paris

Avis sur Happy Days Diner

EXEMPLE
je suis étonnée que personne n'ai fait de commentaire sur cet endroit !! Lyonnaise depuis peu, on m'avait conseillé d'aller faire mon marché a la halle de la martinière bien plus conviviale qu'une autre halle réputée ... les bras chargés de fromage, légumes, fruits et avec un ventre qui commencait a crier famine, je suis tombée sur cette "épicerie comptoir" attirée par le menu à meme pas 11 euros pour 6 grosses huitres, une bonne portion de crevettes le tout arrosé d'un verre de blanc délicieux ! c'était frais, c'était bon... un vrai plaisir à 15h un samedi avec ce beau temps ... (et oui, car il y a une terrasse ! ) franchement, une belle découverte le gars qui tient le resto est sympa, il connait bien ses produits et il ne cherche pas a faire monter la note, ca change !! pour finir, je me suis aventurée à l'intérieur pour découvrir l'espace épicerie : obligée de se restreindre car tout donne envie !! des chips de couleur violette que le patron m'a fait découvrir (miam !) des patés, des terrines etc etc ! j'ai pris une bouteille de rouge et une terrine pour l'apéro du soir, ca a fait des heureux et pour pas cher !! nul doute, j'y retournerai mais pour l'apéro cette fois car il y a apparemment une belle sélection de rosés, rouges, blanc !

Le service est très (trop ?) rapide mais efficace et sympa. La cuisine est très originale et les prix tout à fait adaptés pour ce nouveau concept. Le restaurant est un peu bruyant, le cadre est épuré et certaines tables sont un peu rapprochées des unes de autres. Nous allons y retourner rapidement pour confirmer notre première impression très positive.

D'abord le cadre : très sympa, joliment aménagé, déco chic et tendance sans être pesante. Ensuite, le service : correct (mais sans plus) et un peu long... Il y a des jours sans, ça peut arriver. Enfin, l'assiette : carte assez originale et sympa, l'entrée et le plat étaient très bons. Un gros bémol sur le dessert, très décevant : mon île flottante ne reposait que sur quelques millimètres de crème anglaise, sur une assiette plate. Il s'agit donc plutôt d'œufs en neige sucrés. Et le fondant au chocolat ne fondait pas du tout !

Happy Days Diner
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Happy Days Diner !

Détails du restaurant

Adresse
Happy Days Diner - 25 rue Francisque Gay - 75006 Paris

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Happy Days Diner "

Derniers avis

17.5/20 Le 217 à Brignais

" J'adore ! "

2016-12-19 11:59:26

Joli cadre, bel accueil à chaque fois par Laura. Que j'y aille pour manger à midi entre filles ou le soir avec mon amoureux c'est toujours un régal ! Pour moi c'est la seule bonne adresse à Brignais Des menus simples à midi toujours très bien présentés et le soir encore plus de raffinement pour des prix corrects. Difficile de ne pas apprécier cet endroit.... !
Pascale

18/20 Le 217 à Brignais

" Le top ! "

2016-12-12 18:51:28

Depuis sa découverte on ne le quitte plus. Cuisine maison dans un cadre irréprochable: BRAVO à Wilfried & Laura. La table de déjeuner telle qu'on la voudrait: authentique+sympa+bon+copieux+service rapide et parfait. Recommandation sans hésiter.
Becha

18.5/20 Crêperie du Major à Lyon

" J'adore! "

2016-12-02 17:26:52

Décor, j'adore! Cette adresse vaut de l'or! Cachée dans une petite rue bien lyonnaise, on entre par une petite porte comme dans une grotte au fond d'un bois. Les murs sont peints d'elfes, animaux, arbres...On se croit dans un conte. Les crêpes sont extra et originales. Jolie surprise dans un cadre original
Gourmet de passage

18.5/20 La Maison à lyon

" Impeccable "

2016-10-08 08:43:29

Le cadre est super....Feutre, chic.. Mon mari compte y emmener ses collaborateurs étrangers... Le suprême de volaille manquait un brin de tendresse.. Mais sinon, rien à dire.. La boîte à fromages, excellente... Ne changez rien .... Service accueillant et impeccable...
Gourmet de passage