Horaires

 
 
MidiSoir
lun
mar
mer
jeu
ven
sam
dim

Détails du restaurant

Adresse
Le rochefort - - 69230 Saint-Genis-Laval
Les spécialités

Les avis

les gourmets
AIMENT

les gourmets
AURAIENT AIMÉ

Besoin d’idées
restos sur LYON ?

NEWSLETTER LYONRESTO
Toute l’actualité des restaurants de la région lyonnaise.
15887 abonnés, et vous ?

Restaurants à proximité de "Le rochefort"

Derniers avis

15/20 Le Caro de Lyon à Lyon

" Bonne adresse malgré quelques hics. "

2013-03-18 22:35:06

Nous sommes allés manger avec mon conjoint à la suite des commentaires élogieux lus sur ce site. Au niveau des assiettes, rien à redire, le goût est là, la technique aussi. Le prix est un peu élevé mais la qualité du repas est au rendez vous. Néanmoins, plusieurs choses nous on un peu dérangé : Tout d'abord, la porte d'entrée ne fermant pas, même en étant à l'intérieur une odeur de cigarette s'engouffre dans la salle. La décoration, mais c'est un avis personnel, et vraiment très particulière et parfois un peu limite. J'ai en effet mangé en face d'une immense photographie de femme nue . Concernant le service, il est hétérogène mais globalement satisfaisant, un maitre d'hôtel et une sommelière compétents et souriants. Le moment fut donc agréable, c'est un endroit qu'il faut voir mais nous n'y retournerons pas.
Solène

19/20 La Maison Marie à Lyon

" terrible "

2014-05-28 16:01:57

Une table terrrible , de bon produit , une équipe sympa Une patronne super dynamique Nous avons adoré Merci Marie
christlyon03

15/20 Le Palégrié à Lyon

" Le fameux Palégrié ne vole pas son succès "

2013-05-26 19:34:18

Un excellent repas, du début a la fin. J'avais sélectionné des noix de St Jacques avec petits légumes et agrumes, un vrai délice pour l'entrée. Mon conjoint, un foie gras poêlé excellent, avec rutabagas et panais. Je ne suis certes pas critique gastronomique, ni experte culinaire, mais l’entrée fut vraiment un moment divin. Nous avons poursuivi avec une pièce de boeuf qui était également très bonne, même si un tantinet moins recherché que l’entrée. Et le dessert : une tuerie, Même avec un titre un peu alambiqué... Il s'agissait d'un mi-cuit excellent, légèrement craquant à l’extérieur, coulant à l’intérieur, enrobé de poudre de cacao, comme une petite truffe. Bref, le top du top.
Eloïse_lesgonesatable

16/20 Danton à Lyon

" Un grand petit resto "

2014-05-14 09:54:40

La première chose qui marque quand on arrive, c'est que la salle est pratiquement pleine. Certes, elle est toute petite, mais sans réservation, passez votre chemin. Le petit groupe devant nous (et les trois suivants au cours de la soirée) en auront fait les frais. La carte est réduite (3 entrées, 3 plats, 3 desserts) mais ici, c'est gage de qualité et de fraicheur. Dans l'assiette, c'est parfait (le tartare de boeuf est une merveille) et le service est au diapason. Dès que la carte change, on y retourne !
Sam