Restaurant Sathonay Camp

La Sathonaise

Restaurant à Sathonay Camp

La Sathonaise
69580 Sathonay Camp

Fermé

Avis sur La Sathonaise

EXEMPLE
Le decor est tres sympa, les serveurs aussit tres galante et vous pouvez y passer un bon moment autour de la cuisine indienne.

Le patron a tendance à gonfler la note, recomptez bien le nombre de vos boissons. Il annonce le bon prix à haute voix mais compte une boisson de plus sur la note, si on ne recompte pas la monnaie et si on ne lit pas la note, c'est dans la poche pour lui. Comme moi j'ai lu la note, il a fait semblant d'être sûr d'avoir servi 3 boissons au lieu de deux, mais dans ce cas, ce qu'il n'explique pas c'est pourquoi il n'annonce pas à haute voix la même somme que sur la note. La prochaine fois, j'irais manger ailleurs !

Un bouchon, à découvrir, caché près de la rue Mercière. L'andouillette dégraissée au vin rouge est à déguster d'urgence. L'équipe est agréable et chaleureuse, même en plein "rush" de fête des lumières...

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : La Sathonaise !

Détails du restaurant

Adresse
La Sathonaise - La Sathonaise - 69580 Sathonay Camp

Les spécialités

Restaurants à proximité de "La Sathonaise"

Derniers avis

18/20 Chez Chabert à Lyon

" Excellente soirée! "

2017-04-14 23:53:39

Excellente soirée, une ambiance du tonnerre, à la fin de la soirée, tout le monde se tutoie, les clients le serveur. Serveur très efficace et sympathique, beaucoup d'humour. Repas copieux avec le défilé d'entrées (on se sert à volonté dans des saladiers mis directement sur la table), et le défilé de desserts. Un cadre authentique. Que du bonheur, je recommande!
valy

19/20 Chez Chabert à Lyon

" Chouette bouchon "

2017-02-02 20:13:36

Très bon accueil, concept très sympa et bon rapport qualité prix
B.D

19/20 Chez Chabert à Lyon

" Béat "

2017-01-10 12:02:05

J'y suis venu avec des amis le 7 Decembre 2016 . De l'accueil au desserts, nous avons super apprécie .Mes amis et moi-même nous sommes fixé de revenir une autre fois avec d'autres amis et plus nombreux . Je vous recommande ce restaurant . Un lient reconnaissant . Bien à vous. Roland GILLES
Gourmet de passage

18/20 Chez Chabert à Lyon

" Ravi "

2017-01-02 20:58:27

Excellent bouchon
Votre pseudo