Restaurant Sens

le Miyabi - restaurant franco-japonais

Restaurant Japonais Nouveau concept à Sens

1, rue Alsace Lorraine
89100 Sens

Avis sur le Miyabi - restaurant franco-japonais

EXEMPLE
e nesting a changé de propriétaire Lyon Quelle surprise de voir une nouvelle enseigne , un décor qui a changé et une cuisine qui n'a rien à envier à l'ancien Nesting. j'ai pu déguster du foie gras maison et de délicieuses gambas accompagnées d'une sauce homardine . le tiramisu est un régal . le rapport qualité prix est très correct , le service impeccable: on ne manque de rien et pour son ouverture le patron nous a offert un apéritif maison(un mojito à la violette) . Je vous conseille vivement ce restaurant: un nouvel élan pour cette adresse.

Cuisine excellente et service irréprochable. Un restaurant idéal pour la pose déjeuner, bon rapport qualité-prix. L'ambiance familiale est plus que plaisante !

Depuis que j'en entendais parlé il était temps d'essayer. En fait nous y sommes allez 3 fois et jusque là jamais déçu. 3 visites et à chaque fois une carte différente ! On a essayé les crabescake (top !) puis le pain de viande de boeuf et dernièrement la poêlée de fruits frais (à tomber !) pour les plats d'abord le pavé de boeuf aux écrevisses, puis la brochette de canard et gambas au miel et ... la bayoubaisse ! Franchement inutile de manger avant. Difficile de tout finir. Je tenais à leur tirer un coup de chapeau. J'ai hâte d'essayer les soirées musicales. Prochaine ne septembre pour du Gospel...

le Miyabi - restaurant franco-japonais
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : le Miyabi - restaurant franco-japonais !

Détails du restaurant

Adresse
le Miyabi - restaurant franco-japonais - 1, rue Alsace Lorraine - 89100 Sens

Les spécialités

Restaurants à proximité de "le Miyabi - restaurant franco-japonais"

Derniers avis

16.5/20 Jols Limonest à Limonest

" Très jolie découverte "

2017-05-30 16:41:33

J'ai déjeuné en terrasse chez Jols. Le lieu est contemporain , vaste et chaleureux à la fois. Très joli mobilier de jardin Fermob dans des tons bleus turquoise assorti aux stores de l'établissement. Les nappes sont nappées de blanc, très agrable. Une entrée délicieuse avec une salade de moules et tomates préparées avec un peu de coriandre et fenouil: extra! j'ai poursuivr avec un poisson du jour extra, cuisson parfaite. Formule à 19,50 euros, rien à dire pour la qualité, c'était parfait. Service attentif .
Gourmet de passage

16/20 L'ADDICTEE à GENAS

" Vive l'école "

2016-07-13 17:36:13

Les repas sont servis dans l'ancienne école d'uzieu-Genas et chacun avons un petit cahier pour choisir son menu. Service rapide et très bonne cuisine. je reviendrai
kiki

13/20 Le Paradis du Fruit Confluence à Lyon

" Votre titre "

2016-07-07 23:25:28

Repas jeudi soir 07/07/16 Les plats restent comme d'habitude bons Mais question service c'est une catastrophe !! Agréable au premier abord mais en service, la serveuse zappe complètement les clients, vous lui demandez à plusieurs reprise une simple sauce et il a fallut que je me déplace voir le chef de rang pour en avoir. Une fois le plat mangé la serveuse nous zappe complètement on tente de capter son attention pour la carte de desserts plus facile à dire qu'à faire après un moment êt une autre serveuse passée entre temps nous avons la carte des desserts, commandons et après de longues minutes nous revoyons la serveuse qui passe vers notre table êt d une mimique montre qu'elle n'a pas envoyé là commande de longues minutes passent à nouveau êt voila enfin nos desserts!! Nous tentons après ces 2 longues heures passées à table (pour juste un plat et un dessert) d appeler la serveuse pour régler la note mais la voila repartie sans s'occuper de nous ... Apres avoir menacé d'aller voir son supérieur vu l'attente pour notre encaissement nous parvenons enfin à payer!!! Pas le moindre geste co n'a été fait. La serveuse à été plus que limite dans son comportement quand je lui ai expliqué toute l attente que nous avons eu. J'ai expliqué la situation à son chef de rang mais j'ai bien peur que ca n'ait malheureusement aucun impact... A bon entendeur Personnellement je suis particulièrement déçu de ce moment passé au paradis du fruit.
Apericube86

15/20 Le malting pot à Lyon

" avec les copains de 40 ans "

2016-07-03 08:30:48

Belle soirée,les ribs de porcs,une merveille,avec la stout toujours,la bière du soir,ou lamerican airlines.
jerome