Restaurant Sens

le Miyabi - restaurant franco-japonais

Restaurant Japonais Nouveau concept à Sens

1, rue Alsace Lorraine
89100 Sens

Avis sur le Miyabi - restaurant franco-japonais

EXEMPLE
Il est 19h45, on nous installe (3adultes + 1enfant) en terrasse face à l'hippodrome (Le cadre est sympa, calme et tranquille). Pour info, la terrasse et pleine mais l’intérieur est totalement désert. 20h30 : après trois quarts d’heure le serveur prend notre commande (3 apéritifs, 1 menu enfant, 1entrée + 3 plats + 2 desserts + 1 carafe d’eau) pas de vins proposés donc pas de vins. 20h40 : enfin la carafe d’eau (chaude) 20h45 : 1 entrée service (c’est toujours ca de pris) 20h50 : les 3 apéritifs arrivent après l’entrée. 21h15 : les 3 plats sont servis 21h30 : les 3 plats sont desservis 22h00 : les 2 desserts sont servis 22h15 : ouf, c’est fini, on règle au comptoir et on se sauve. Se pourrait être un loupé, seulement voila, nous sommes allé à la villa plancha de Clermont Ferrand (Aubière) et le résultat était identique. CADRE : Sympa et conviviale SERVICE : d’amateur, un serveur qui travail et 2 serveuses qui regarde CUISINE : correcte même si elle n’est pas en rapport avec les prix pratiqués.

Des plats authentiques russes, très bien préparés. On recommande vivement la soupe Solyanka, les pelmenis, et le hareng "sous son manteau". Accueil parfait et service sympathique dans un cadre agréable. Un endroit à découvrir, malgré son prix un peu élevé.

Je tiens à donner ici mon expérience dans ce restaurant tout beau tout neuf, mais comme on dit, il ne faut se fier aux apparences ! Voila, samedi soir, j'arrive avec mon ami et ma belle mère à 21h, on avait réservé. On nous prépare la table et nous place tranquilement. RAS. On découvre la carte, qui est très fournie et alléchante, et le serveur vient nous voir après 5mn pour la commande, mais on n'avait pas encore choisi. Pas de problème, il repasse 15mn apres. On commande un apéro et nos plats... 10-15mn apres il revient avec nos apéros ET nos plats ! grrrrrrr....on est surpris qu'on ai pas eu nos apéros avant, et le serveur le remarque et s'en excuse. On renonce a nos apéro, qui retournent au bar... On goute au plat. J'ai pris une plancha de poisson et viande. Ma viande était bonne mais le poisson était froid et presque cru (si je voulais des sushis je serais allé a O Sushi a coté). L'accompagnement aussi etait a peine tiède. Le plat de ma belle mere a eu droit au meme probleme : a peine tiède. Mon ami a quand meme aimé son poulet ;) Je ne termine pas mon poisson et le fait remarqué au serveur qui le fait remarqué en cuisine... On commande tout de meme un dessert. Je prends une plancha de fruits, ma belle mere une faisselle et mon ami un chaud-froid aux pommes. Après au moins 30mn, le serveur revient et nous dit que le dessert au pommes n'est pas pret, qu'il faut encore 6mn car il faut le decongeler ! Bon, on renonce au dessert au pommes... Il nous emmene les 2 autres desserts qu'on deguste aussitot. On demande la note et quittons le restaurant. On nous dit a peine au revoir :/ Je ne suis pas chiant d'habitude mais la, on peut tout de meme s'attendre a un meilleur service, vu le tarif appliquée (plancha + dessert = 23.3€), plat de ma belle mere a 19.6€... PS : je précise que ce soir la il n'y avait pas foule...donc on ne peut pas dire qu'ils avaient la pression en cuisine (enfin je pense)

le Miyabi - restaurant franco-japonais
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : le Miyabi - restaurant franco-japonais !

Détails du restaurant

Adresse
le Miyabi - restaurant franco-japonais - 1, rue Alsace Lorraine - 89100 Sens

Les spécialités

Restaurants à proximité de "le Miyabi - restaurant franco-japonais"

Derniers avis

17.5/20 Le Grill - Château de Sans Soucis à Limonest

" Très belle découverte "

2017-03-29 18:46:32

Le restaurant est installé au rez de chaussée du Château Sans Soucis, dans un cadre préservé pourtant proche de la Techlid. La salle de restaurant est contemporaine, chaleureuse et chic à la fois avec son parquet au sol, son plafond à la française et ses notes rouge-orangé dans les éclairages et sur les murs. Le Grill propose une très belle carte de propsoitions de viande. Pour ma part ce fut un tartare, coupé au couteau et que j'ai pu assaisonner à ma guise, dans la tradition. Les prix sont raisonnables compte-tenu du standing de l'adresse. Le service est très agréable et l'on est bien conseillé pour le choix des vins. J'ai aussi apprécié le parking pour la clientèle, très pratique et ai remarqué la terrasse au pied du château pour les beaux jours. Une adresse à connaître!
friandine

19/20 Toto Li Vigni à Lyon

" repas fin d'année "

2016-12-18 18:57:04

une soirée fantastique ,a la découverte de nouvelles saveurs . cet Italien en est bien un ! tout simplement formidable ,bravo et bonne continuation.
Gourmet de passage

17.5/20 Le Caro de Lyon à Lyon

" Bonne brasserie "

2016-11-28 09:32:18

Cadre élégant et original à la fois, nos plats étaient bons et le service fut très efficace. Merci
Gourmet de passage

16/20 Le Caro de Lyon à Lyon

" Beau cadre "

2016-10-07 11:52:17

Le Caro attire surtout pour son cadre: une belle et spacieuse bibliothèque. Les plats sont bien cuisinés et copieux. Excellent Pouilly Fouissé mais Saint Joseph vraiment très médiocre. le service était très moyen: le serveur qui s'occupait de nous semblait vouloir en finir au plus vite (pourtant ce n'était que le début de soirée) - pas très agréable.
osea69