Restaurant Vaulx-en-Velin

Au Bureau

2 rue Jacquard
69120 Vaulx-en-Velin

cuisine
cadre
service
quantité
%
ravi ou béat
%
recommande

" Au Bureau :

Probleme de Personnel : URGENT "


Le cadre est très agréable, l'emplacement sympa, la carte prometteuse.... Gros problème cependant....il faut que je vous explique (en espérant que les patron du Bureau lisent cela et daignent faire quelque chose). Nous arrivons a 21h15 (heure honorable pour diner)au nombre de 3 et demandons une table (Le restaurant était loin d'etre complet)....Impossible nous dit on, une grande table doit arriver...bah oui ça bosse au bureau je suis presque rassuré. Nous prenons tout de même une bière. 21h45 pas de clients de plus a l'horizon, aussi je demande s'il n'est vraiment pas possible de manger au bureau. Le Serveur (peut être le tenancier) , brun, jeune,legerement arrogant (la génération sans doute) me répond tout a fait normalement que c'est la fin de l'année et qu'ils veulent fermer plus tôt pour écouler leurs heures sup !!!! Sans déconner.... Je rajouterai que c'est la 2eme fois que cela m'arrive au bureau... Donc messieurs les patron du bureau, réglez svp vos problèmes de personnel et vite (au vu des anciens avis, cela traine un peu). rédigé par : jhgo,jhgo

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Au Bureau !

Détails du restaurant

Adresse
Au Bureau - 2 rue Jacquard - 69120 Vaulx-en-Velin

Les avis des gourmets Lyonnais

les gourmets
AIMENT


  • Cadre,biere("jhgo,jhgo")
  • Le cadre et les prix("cathy")
  • Aucun.("Etudiant-lyon-restau")
  • Le cadre("onet")

les gourmets
AURAIENT AIMÉ


Tous les avis

cathy,
Petit gourmet

11/20 nul

publié le 2011-02-08 17:39:02

20 mn d'attente pour prise commande + 20 mn attente pour plat un tartare servi sans sauces, pas de pain pas d'eau pas de serveur attitre a la table

7,5/20 Une véritable honte.

publié le 2011-01-23 01:03:05

5 personnes, arrivées à 19h35 repartent insultés à 23h passée.

-> Service lent : le serveur oublie notre table pendant toute la soirée, nous étions dans l'obligation de réclamer les plats aussi bien que l'addition.

-> Mépris du client : il jette les couverts sur la table en guise de service et minimise ses erreurs sans jamais s'excuser.

Oublie les commandes, se trompe de table.

.

.

-> En partant, nous attendions au moins des excuses et n'avons eu droit qu'à des insultes de la part du patron : Le serveur nous informe que le patron n'est pas disponible quand nous demandons à lui parler (sans même être allé vérifier).

Ce dernier fini par venir nous voir mais n'écoute pas nos plaintes et nous insulte " Vous faites ça tous les week ends pour manger à l'oeil ? ".

Ne veut même pas savoir ce qu'il s'est passé et n'est pas prêt à s'excuser de la faute de son employé ni à reconnaître ses torts.

Nous propose de revenir en nous offrant l'apéritif et 10% de réduction mais de mauvaise grâce.

Etant de passage et fortement déçu de l'accueil et du service il est évident que nous n'étions pas prêt à revenir, surtout après nous être fait insultés.

Un mauvais service qui n'aurait pas donné de suite si nous avions été au moins écouté plutôt que d'être pris pour des moins que rien.

onet,
Petit gourmet

10/20 Un repas après le ciné...

publié le 2010-12-27 11:12:26

Malheureusement, je tiens à vous dire que nous avons été extrêmement déçus, que ce soit au niveau de l’accueil ou de la qualité du repas que nous avons commandé.

.

.

Concernant le serveur.

.

.

A aucun moment du repas il s'est intéressé si celui-ci se passait bien.

.

.

Il était totalement débordé, avec 3 tables à servir.

.

.

Il ne nous a pas apporter de carafe d’eau, nous avons du lui demander ! Il a fallu nous même demander si on pouvait commander, après qu'il soit venu nous apporter les boissons de l’apéritif et l'assiette gourmande.

.

.

Justement, en en parlant de cela.

.

.

Lorsque j'ai demandé de quoi il s'agissait, il m'a dit que c'était très compliqué à expliquer.

.

.

Il a du relire 3 fois le descriptif.

.

.

Pour finalement nous dire que c'était un assortiment de tapas qui étaient sur la carte, avec en autre des accras.

.

.

Alors qu'il n'en est rien, c'était simplement un assortiment de charcuterie et de légumes coupés (mais pas d’accras).

.

.

Nous avions décidé de nous faire plaisir pour Noel, et donc de prendre un menu gourmand à 25,99€ par personne.

.

.

- Les escargots n'avaient pas assez de jus (à peine de quoi les faire cuir) - les crevettes, du cocktail de crevette, étaient limite décongelées, sans parler de la présentation : 10 crevettes qui se courraient après, posées sur de la salade.

.

.

C'est cela un cocktail de crevettes? Ah.

.

.

- Une cuisse de canard confite.

.

.

avec un canard trop sec qui nageait dans 1cm d'huile - Un saumon trop grillé sur le dessus où le couteau à dents (!!) était utile pour pouvoir le couper mais manquait à l’appel ! - Un moelleux au chocolat qui ...