Restaurant Vaulx-en-Velin

Jeff de Bruges

Restaurant à Vaulx-en-Velin

2 rue Jacquard
69120 Vaulx-en-Velin

Avis sur Jeff de Bruges

EXEMPLE
L'entrée (lasagne de légumes)le filet de boeuf (gouteux et fondant) à la tapenade, le pain perdu (un régal) et le crumble aux abricots (sublime) Un resto à déguster !

La cuisine est très intéressante et raffinée. Le vin est hors de prix et plutôt décevant (1 bourgogne moyen à 44€ et un croze horrible à 49€)

Nous sommes allés en ce lieu. D' histoire pour moi. Trois vieux amis. L'un d'entre nous désormais accompagné pour l'éternité je lui souhaite. Et l'autre bientôt papa. Un instant doux. Amitiés. Courtoisie de la personne au service.Un service impéccable. Délicatesse de la responsable. Quant au repas, il me semble que j'étais en ces terres. Remarquable. Nous n'avons pas ressenti le temps passé en ce restaurant. Juste que nous aimerions revivre ce moment.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Jeff de Bruges !

Détails du restaurant

Adresse
Jeff de Bruges - 2 rue Jacquard - 69120 Vaulx-en-Velin

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Jeff de Bruges"

Derniers avis

18.5/20 Saphir à Lyon

" Juste parfait "

2017-01-12 12:18:00

Restaurant tunisien délicieux de cuisine maison et de produits frais. Tout y est, le goût, la générosité, une deco sympa avec une jolie peinture murale. A faire et refaire régulièrement
Beloha

16/20 Okawali à Villeurbanne

" Très bon japonais à Villeurbanne "

2016-05-27 18:00:37

Nous avons testé ce restaurant en couple le soir, nous avons beaucoup aimé et dans ce que nous avons goûté, nous avons senti la fraîcheur. Ramen et gyozas sont excellent, sur le dessert, j'ai été un peu déçu par un cake au thé vert très simple mais le prix n'était pas très élevé. A refaire !
Pain_au_chocolat

14/20 Okawali à Villeurbanne

" Déçue "

2015-12-19 15:07:29

En fait je n'ai pas pris de ramen, j'ai mangé un dombori avec des shiitake et du tofu. La sauce était trop salée, et le riz ne semblait pas cuit.... Je n'ai rien osé dire un payant mais je n'ai pas apprécié le plat. Le serveur (japonais) est très poli, le cuisinier.... moins.
Rosa

18.5/20 Saphir à Lyon

" Le saphir, un bijou bien caché! "

2015-09-23 17:41:51

Super à tout point de vue: le pain maison, les entrées délicieuses et généreuses (brick, chorba), le couscous très copieux, frais et goûteux, le dessert traditionnel et fin.
Gourmet de passage