Restaurant Villeurbanne

Terra del Sole

Restaurant à Villeurbanne

2, rue Descartes
69100 Villeurbanne

Avis sur Terra del Sole

EXEMPLE
repas sympa dans la forêt tropicale prix très étudiés excellente cuisine service impeccable

Accueil ultra glacial, service dans le même style (la serveuse adopte une moue vaguement agacée quand on ose quémander une précision au sujet d'un plat) et résultat dans l'assiette : une salade sortie de son sac, vaguement aspergée d'une vinaigrette. Non franchement ce soir-là à l'Arrosoir, ce fut vraiment la douche froide. Pour résumer : à rayer définitivement de la liste des "bons petits restos sympas".

Je suis allée dîner avec mon amoureux à la campagne d'Olivier où nous avons passé une excellente soirée. L'accueil était très chaleureux,la cuisine délicieuse et copieuse et le service impeccable. Ayant pensé à emmener notre petit paumé(et oui il faut le présenter,c'est la règle) nous avons terminé notre dîner avec 2 coupes de champagne bien fraîches. Au moment de payer,Bruno le responsable a appelé mon amoureux par son prénom,petite touche d'humour qui nous a surpris et amusé. Bref on y retournera avec nos amis.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Terra del Sole !

Détails du restaurant

Adresse
Terra del Sole - 2, rue Descartes - 69100 Villeurbanne

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Terra del Sole"

Derniers avis

16/20 Au Champ du Coq à Meyzieu

" NICKEL "

2017-06-12 11:24:21

super repas et très belle salle, un choix important de bonnes choses en froid et en chaud, de quoi régaler tout le monde
sousou

7.5/20 La cevichela à Lyon

" Vive la Croix-Rousse "

2017-05-07 14:08:43

Le décor ne fait pas tout et pour un bon ceviche tout est dans le titre !
Misenbouche

18.5/20 Miraflores à Lyon

" Belle escapade "

2017-03-26 13:44:22

Une salle toute en intimité, écrin de douceur pour une ballade enthousiasmante sur les hauteurs Andines, mêlant subtiles associations, avec une progression pleine de surprises sans pareille pour les papilles, des visuels tout en rafinement, dans une esthétique aux délicates touches de féminité, le tout accompagné d'un service simple, élégant et attentionné. Mérite sa première étoile au Michelin, avec encouragememtents à poursuivre cette belle aventure francopéruvienne ! Bravo à vous, Stéphane H.
Votre pseudo

19.5/20 Miraflores à Lyon

" Exceptionnel "

2017-02-24 10:53:10

Nous sommes allé diner hier entre amis : et que dire à part que ce restaurant est tout simplement exceptionnel, et surtout rare. En effet, les saveurs sont uniques, une vraie explosion en bouche. Le service est impeccable et sans "chichi". Le dessert est magique,, je pense que si j'étais inspecteur du guide Michelin, le dessert au chocolat m'aurait fait craqué, d'abord par un visuel sublime et travaillé, puis par un gout !!!! Allez-y, vous verrez !! et n'hésitez pas par finir avec un petit digestif péruvien ! Bravo au chef ! et à son équipe !
Gourmet de passage