Restaurant dardilly

b52afterwork

60 chemin de la bruyére
69570 dardilly

Midi : 12h a 14 h30
Soir : 19 h à 3 h

Avis sur b52afterwork

EXEMPLE
Malgré des critiques négatives, ce lieu reste incontournable. Toujours les mêmes difficultés pour choisir dans une carte "immense" et l'envie de goûter tous ces parfums aussi bien classiques qu'originaux.

Pleins de jolies couleurs dans les assiettes, sur les murs du café et dans le sourire de la patronne, à des prix tout doux. Dîner en tête à tête, avec des amis étrangers curieux de nos spécialités culinaires, ou entre copains ; le Café du Peintre offre une palette multicolore des jolis moments qui font le quotidien de tout à chacun.

Pour fêter un nouveau job, nous décidons d'aller chez Bocuse. L'accueil est impeccable dès la sortie du taxi. Entrée dans le restaurant, accompagnement jusqu'à notre table, le cadre est bien entendu exceptionnel, un peu chargé mais vraiment exceptionnel. Accueil et service, nous savons dès cet instant que tout sera parfait. Nous décidons de nous faire plaisir : apéritif, entrée, plat, dessert et dîner au Champagne. Nous avons une petite crainte : que les plats soient excellents, mais que la quantité ne soit pas au rendez-vous. Surprise quand l'entrée arrive : saumon mariné à la Scandinave pour moi, escalopes de foie gras poêlées pour mon ami; et des assiettes bien, bien remplies. C'est délicieux, d'autant plus quand cela est accompagné de champagne. A la fin de l'entrée, mon ami n'a même plus très faim. Les noix de coquilles St Jacques en plat sont également très bonnes, avec des pommes soufflées et une petite sauce au beurre blanc. Une surprise : les plats sont riches en sauce, ce qui est souvent décrié dans de grands restaurants gastronomiques. A ce moment-là petit besoin d'aller faire un tour au petit coin : la bonne idée, Mr Bocuse est dans les couloirs à ce moment-là, c'est un plaisir de la croiser. En dessert de mon côté, l'habituel fromage, que dis-je, les fromages, avec un chariot rempli de nombreuses variétés, un vrai régal avec l'envie de tout prendre ! Pour faire digérer notre repas, un digestif s'impose. La carte des digestifs est encore plus fournie que la carte des mets. Nous pensions être entourés uniquement de personnes âgées ce soir-là, mais en fait pas du tout, il y avait également une clientèle jeune, même si nous restions les moins âgées de tous. L'ambiance était également moins guindée que dans d'autres restaurants pourtant moins étoilés, ce qui fait très plaisir. La soirée fut tout simplement excellente et en partant, remise d'un petit cadeau : la carte de Paul Bocuse (celle grâce à laquelle nous avons choisi nos plats).

b52afterwork
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : b52afterwork !

Détails du restaurant

Adresse
b52afterwork - 60 chemin de la bruyére - 69570 dardilly
Capacité
400 personnes
Terrasse
150 personnes
Plat du jour
9€

Restaurants à proximité de "b52afterwork"

Derniers avis

18/20 Le Tandem à Lyon

" Votre titre "

2017-07-13 19:36:18

Votre commentaire
Gourmet de passage

18.25/20 Restaurant Vatel Lyon à Lyon

" La classe! "

2017-06-27 15:26:00

Plusieurs dîners pour fêter un anniversaire nous ont fait découvrir Vatel dans le quartier de Perrache. Des mets succulents, un décors cosy, un service d'exception. On revient car on sait qu'on ne sera pas déçu.
Béelle

18.5/20 Restaurant Vatel Lyon à Lyon

" super restaurant "

2017-05-05 19:47:58

Plusieurs déjeuners au Vatel depuis des années et toujours très satisfats ! Service jeune et sympathique, cadre causy et mets succulents ! C'est la classe à des prix imbattables pour tout ce qui est proposé ! Les vins, le plateau de fromages variés et le chariot de desserts vous comblent ! Merci encore , on reviendra !
zagorata

17.5/20 Restaurant Vatel Lyon à Lyon

" Excellent rapport qualité-prix "

2017-04-18 16:20:55

Surpris par la qualité de ce restaurant, nous reviendrons. Le cadre est feutré et moderne à la fois, le service est attentif, aux petits soins. Magnifiques desserts. Cette table a su nous surprendre agréablement!
Gourmet de passage