Souhaitant essayer cet établissement depuis longtemps, j'ai donc choisi après moultes hésitations la cour des loges et en ressortais avec un bilan mitigé. Cadre et ambiance très bien, serice très classe et professionnel bien qu'un peu "coincé". Pour les menus, bonnes possibilités de changement des plats. Cependant si qualité et présentation s'avèrent très bonne et originale, la quantité peut faire défaut, c'est le concept nouvelle cuisine on aime ou pas, personnellement je n'adhère pas. Mention excellent pour le dessert autour du chocolat mais carton rouge pour le fromage 3 bouts indigents indigne d'un tel établissement.
" Brunch gargantuesque "
Par Tonton : Le 31/03/2008 14:25:01
recommandé
Brunch à La Cour des Loges
Le brunch de La Cour de Loges est GARGANTUESQUE !
Pour 49 euros avec une coupe de champagne. Huîtres, mesclun, salade composée, foie gras à la figue, asperges tièdes, cochon de lait,Exc. . Fromages, Desserts, Pain chaud.
Vin blanc et rouge, eaux plates et gazeuses servies à discrétion, les assiettes vides sont régulièrement retirées de la table.
Mes quelques remarques, le jambon cru était sans saveur, pas assez sec, très mal coupé, (les couteaux pour la viande semblent mal affûtés. Le même couteau sert à couper le fromage bleu et le comté ! )
Le service est moyen, mais pour servir un brunch à ce prix là, je comprends cette faiblesse, le rapport qualité-prix est excellent !
Nous étions 14 personnes et avons eu droit à un salon, avec une très belle table américaine qui permet à tout le monde de se voir.