Horaires

 
 
MidiSoir
lun
mar
mer
jeu
ven
sam
dim
Midi : 12h-15h
Soir : 19h-23h
Ouverture non stop de 12h à 23h30 le samedi et dimanche

Détails du restaurant

Adresse
Bieh - Bourse - 47 rue de la Bourse - 69002 Lyon
Métro
Cordeliers
Parking
Cordeliers
Vélov
Bourse
Capacité
90 personnes
Terrasse
30 personnes

Les avis

les gourmets
AIMENT

  • Le calme et l'espace("Maelyss")
  • Accueil, service, ambiance, burgers et cheesecakes("Caro")
  • L'ambiance, la cuisine, le service("Cosquillas69")
  • Accueil et ambiance !("Laurent")
  • Des bons produits("arclooper")
  • Les mêmes que la dernière fois("Julie")
  • Le cadre le concept("Julie")
les gourmets
AURAIENT AIMÉ

  • Attente("Laurent")
  • Préparation beaucoup trop simple assez cher ("arclooper")
  • Les mêmes que la dernière fois("Julie")

Tous les avis

Maelyss,
gourmet de passage

9/20 Bonne cuisine mais service déplorable

publié le 2013-09-08 11:25:46

Bieh - rue de la Bourse ? FUYEZ ! Je connaissais déjà celui de la rue Tupin, petit mais un sans faute. Je décide de tester avec un ami celui à quelques rues, rue de la Bourse, me disant que ça serait plus calme. En effet, peu de monde, des tables en terrasse, parfait. Mais le service n'a pas mis beaucoup de temps pour montrer ses (très grandes) faiblesses. 15 min pour nous donner des cartes. Prise de commande. 30 minutes plus tard, notre table est enfin dressé (sets, couverts, serviettes). Mais toujours pas de boisson, et toujours pas de plats, tandis que d'autres clients arrivés après nous sont sur le point de finir leur repas. 1 heure après notre arrivée, nous allons à l'accueil demander pourquoi nous attendons depuis 1h. Le gérant, très embarrassé, nous dit que notre commande n'a pas été enregistrée par la serveuse. Il nous offre un geste commercial, boissons et desserts offerts (desserts que nous ne prendrons pas finalement, blasés par l'attente). Nous espérons enfin que nos plats finiront par arriver, ainsi que nos boissons. Ce n'est que 20 minutes plus tard que nos plats arrivent. Je fais la remarque à la serveuse en question (ne s'étant à aucun moment interrogé sur l'arrivée tardive de nos plats) qu'elle n'a pas enregistré notre commande, et que nous aurions pu attendre des heures comme cela si nous ne étions pas manifestés. Elle rit, j'insiste, finit par dire pardon du bout des lèvres et avec un grand sourire, en ajoutant qu'une erreur peut arriver à tout le monde. Je n'apprécie pas autant d'arrogance, bien que nous soyons de la même génération. Milieu du repas, toujours pas de boisson, nous retournons voir le gérant, qui est d'autant plus embarrassé, il s'excuse une nouvelle fois et dit qu'il s'en occupe. Fin du plat, toujours rien, j'interpelle la fameuse serveuse (blonde, cheveux longs, au passage) pour lui demander nos boissons, elle me demande "c'est quoi comme boissons ? ", je lui réponds "c'est ...

LIRE LA SUITE

17/20 Parfait !

publié le 2013-08-19 14:57:42

On connaissait celui de Tupin, on était pas vraiment emballé : mauvais accueil, cuisson de la viande pas respectée, frites brulées, pain mou.... Puis on a testé celui ci, Bieh Bourse, et ce fut un sans faute ! Les burgers étaient bons, très copieux avec une cuisson des steaks au top. Toutes les sauces à côté apportent un plus à l'assiette. Bons milkshakes également. Et je recommande le cheesecake qui est délicieux ! Le serveur super sympa et souriant, avec un geste commercial que nous avons particulièrement appréciés, nous reviendrons sans hésitation !! Merci
18/20 On part aux Etas-Unis !!

publié le 2013-05-31 11:23:24

Bieh - Bourse est un restaurant préféré de Cosquillas69
Nous y sommes allés entre amis, sur recommandation d'un autre ami. Nous avons été très bien accueillis et placé rapidement. on est vite mis dans l'ambiance avec musique locale et TV avec retransmission du match de Baseball. Aussitôt installé, aussitôt pris en charge, nous prenons donc l'apéro. la carte est bien, il y a du choix, des menus pour toutes les bourses. Nous commandons donc et sommes servis. Les assiettes sont copieuses, bien présentés, dans l'esprit du restaurant. Le cuisson des steaks est parfaite. Il y a pleins de sauces, des frites et nous mangeons à notre faim, voir plus. Même les plus voraces de notre groupe mangent à leur faim. Les desserts sont bons, mais pas au point de se coucher par terre. Toujours avec le sourire nous avons la note : prix moyen par personne très correcte, le rapport qualité prix est là. Nous recommandons ce restaurant pour une sortie entre amis, en toute simplicité!

Yseult,
gourmet de passage

16,5/20 Parfait

publié le 2013-04-29 18:49:11

Les burgers sont très bon et copieux.Le service était rapide et le serveur très sympathique. Coup de cœur pour le cheesecake maison!
17/20 I <3 NY

publié le 2013-01-06 20:27:23

Cadre très sympa, accueil chaleureux (Directrice très accueillante et attentive), burger alléchant !
16/20 Changement de concept

publié le 2012-11-23 16:34:44

Depuis quelques jours, l'Aile ou la Cuisse à laissé sa place au concept BIEH. A la carte, Burgers, Bagels et salade le tout à l'ambiance américaine. On attend vos avis !

arclooper,
gourmet de passage

9,5/20 très déçu !!

publié le 2012-06-06 11:35:15

Très déçu par ce resto, payer aussi chez pour une cuisse de poulet !! Si la préparation était originale ou particulièrement bonne ok.. mais là c'est accompagné de patates... je me fais le meme plat chez moi en 30 minutes pour 5 fois moins cher !

Julie,
Petit gourmet

9/20 Liberté d'expression

publié le 2012-04-01 19:10:26

J'ai laissé un commentaire sur ce site le dimanche 25 mars et toujours pas de parution, que se passe-t-il? J'ai été très courtoise dans ma manière de m'exprimer malgré mon insatisfaction générale. Le restaurant vous paye-t-il pour que sa note reste largement supérieure à ce qu'il vaut? Que faites-vous de la liberté d'expression?! Quel est l'intérêt de votre site??!! J'attends fermement une réponse de votre part.

Julie,
Petit gourmet

10/20 Un repas bordé de désillusions

publié le 2012-03-26 19:38:28

Samedi, un repas entre amis, la soirée s'annonçait sympa et la carte plutôt stimulante. Si le vin était correct, les plats ne nous ont pas fait voyager. Et que dire de l'attente : 45 minutes! La stratégie a fonctionné puisque nous avons repris du vin... Une assiette avec des portions réduites et des accompagnements que nous n'avions pas commandé. Venus pour la légendaire purée (mais peut-être est-ce propre au restaurant du 6ème), nous avons eu la surprise de nous voir apporter des lentilles ou carottes fadasses ... sans nous l'annoncer au préalable!! Un service pas très souriant et trop peu communiquant... Aventurier jusqu'au bout, nous avons pris des desserts qui nous font aboutir à la même conclusion. Bref, un restaurant sans grand intérêt.