Type de restaurant :
Sympa entre amis
, Cuisine des Iles
, Soirée Karaoké
, Cuisine traditionnelle
,
C 'est aussi :
Fraîcheur dans la clim,
Vous pourrez danser,
Accueil des groupes,
Soirées enterrements de vie,
Accueil de Mariages,
Festif,
Lyon 69005,
francais,
écran vidéo,
entre copine,
soir uniquement,
soirée à théme,
spectacle danse,
Ouverture de Le Taka
Ouverture midi :
Ouverture Soir :20:30 - 03:00
Congés :
ouvert le dimanche mais sur réservation
Fermeture :dimanche
Ouvert le dimanche : non
Nous y sommes allés entre filles un vendredi soir. L'ambiance est assez sympa, il y avait un petit groupe de musique brésilienne lorsque nous mangions. C'était pas mal. La nourriture était pas mauvaise (ce qui est rare dans ce genre de restaurants qui fait karaoké et danse après le repas... ). En outre, nous avions le choix pour les entrées et les plats chauds. Le prix est également raisonnable, 40 € avec apéritif, entrée, plat, dessert et café. De plus, il faut savoir qu'il y a une bouteille de vin (blanc, rosé ou rouge) pour trois personnes.
Le karaoké est pas mal non plus (j'ai chanté alors que je ne chante jamais !!). En plus, celui ci ne se fait que pendant le repas. En revanche je mets un gros bémol sur la piste de danse. Elle est vraiment très petite, donc on est un peu serré comme des sardines pour danser.
Sinon la clientèle est sympa.
Le service est plutôt moyen, à plusieurs reprises, on a enlevé l'assiette de ma soeur alors qu'elle n'avait pas fini...
Enfin je vous conseille d'y aller au mois une fois pour voir ce que c'est, mais je ne sais pas si moi, j'y retournerai une seconde fois.
13,5
20
Cuisine:
3,5
Cadre :
4
Service :
2,5
Quantité:
3,5
L'ambiance, la nourriture, le cadre (on se croirait en extérieur avec les cocotiers!!), très sympa pour les repas de groupe ou les enterrements de vie de jeune fille ou de garçon
La piste de danse, les toilettes (on y voit rien dedans, il n'y a pas de lumière!!) et le service parfois pas très agréable