Guide Lyonresto > Lyon : villes autour : Limonest



Par arrondissement les " Restaurantss à Limonest et aux alentours "

Les restaurants de Limonest
et proche de Limonest

Ouvert ce midi

4 belles expériences vécues !
Dans un Restaurants à Limonest

" Encore et encore "

" J'ai eu la chance de recevoir un atelier de créations de chocolat, suite à cela je ne pouvais que revenir afin de créer moi même mon moulage pour pâque. La formule m'a tellement plu que cette année j'ai déjà réservé pour un nouveau ... "

Alex >> La Maison de Karen Chocolat à Limonest

" A vraiment recommander ! "

" J'ai beaucoup apprécié ce concept qui allie cours de cuisine, chambres d'hôtes et restaurant. Les gâteaux confectionnés lors de mon stage (macarons ce jour là) ont fait les délices de ma famille et de mes amis (rien à voir avec ce que ... "

alexandra >> La Maison de Karen Chocolat à Limonest

" Bon restaurant "

" Bon accueil, les propriétaires sont jeunes et motivés! Les plats sont de très bonne qualités. Une soupe de potiron a tomber par terre. Un foie gras fait maison, de bons plats (magret de canard). Des dessert innovants. A refaire "

elo69 >> La Caborne à Limonest

" c'est vraiment bien "

" Nous somme venu manger entre midi et deux le service et très rapide malgrès un peu d'attente pour le dessert mais nous n'avons vraiment pas été déçu le cadre et vraiment sympa et on mange super bien ! "

fifi >> Elleixir à LIMONEST

Qu'allez-vous manger dans Restaurants à Limonest ?

Limonest et ses restaurants :

Ambiance culinaire

De nombreuses chaînes de restauration se sont implantées aux alentours du centre commercial de Limonest et de sa zone industrielle. Le panorama des types de restaurants est ainsi assez large, de la pizzeria au restaurant gastronomique, en passant par la cafétéria et la brasserie de quartier.
Cuisson à la plancha, poissons frais, cuisine du sud, viande au grill et cuisine du marché sont au menu. En terrasse, c’est encore mieux, quand la saison le permet.

Les meilleurs restaurants de Limonest

La Gentilhordière

À la recherche d’un restaurant gastronomique, c’est du côté de la Gentilhordière que l’on viendra réserver une table. Hôtel mais également restaurant grand standing installé dans une magnifique demeure, le cadre de cette auberge de charme n’a d’égal que la cuisine française traditionnelle du chef Fabrice Lespinasse.
Passionné par son métier et amoureux de produits nobles, il aime concocter des menus raffinés. Homard, foie gras, porc Ibérique, tournedos de boeuf Salers-Aubrac… des produits frais, bien entendu, cuisinés maison.

À propos de ce restaurant, nos internautes ont dit :

“Nous avons découvert avec plaisir cette adresse raffinée à Limonest. Les tables sont élégantes, le patio est charmant, beaucoup de soin est apporté à la décoration tant dans le jardin que dans la salle à manger que nous avons traversée. C'est cosy, chic et chaleureux.” (Fnat)

“Ce qui nous a été proposé était gustativement parlant délicieux. Dès que l’on vous pose l'assiette - magnifiquement présentée - les effluves mettent vos papilles en émoi.” (Marie)

Menu gourmand de la Gentilhordière

À proximité

À quelques kilomètres autour de la ville de Limonest, laissez-vous surprendre par la cuisine du Sud et les saveurs de la Méditerranée qui sortent tout droit des cuisines du restaurant Terre du Sud, à Dardilly. En été, on apprécie la terrasse entourée d’arbres et de verdure, et les espaces lounge pour prendre l’apéritif ou terminer son repas par un café.
Toujours du côté de Dardilly, les amateurs de cuisine lyonnaise se retrouveront à l’Aurberge du Village, un bon bouchon comme on les aime : avec ses nappes à carreaux rouges et blancs, la convivialité de la maîtresse des lieux et la générosité dans l’assiette du chef.
Et notre dernière recommandation du côté de Dardilly se tourne vers le Bol d’Air, un restaurant où l’accueil ne saurait être plus chaleureux et bienveillant. En cuisine, le chef revisite les produits de la gastronomie de bistrot (poulet rôti, côtes d’agneau, filet de bar...) pour proposer une cuisine canaille mais élégante.